lundi 23 novembre 2015

C'est Lundi que lisez-vous ?

J'avoue que cette semaine, je n'ai pas fait grand chose ni lu beaucoup. J'étais dans une sorte de brouillard après les événements derniers et je n'avais pas la force de faire quoi que ce soit. Ce fut une semaine assez difficile émotionnellement parlant. C'est pourquoi d'ailleurs je n'ai pas posté mes chroniques sur Blacklistée et Elle s'appelait Sarah : j'ai pris du retard...Mais après avoir passé deux jours chez mon copain ♥, j'ai retrouvé mon énergie et ma motivation ! J'espère rattraper très vite mon retard ! ;)

_______________________________________________________________

Tous les lundis, on se retrouve pour un rendez-vous "C'est lundi que lisez-vous" mis en place par Mallou puis repris par Galleane inspiré de " It's Monday, What are you reading ?" par One Person’s Journey Through a World of Books.

Ce rendez-vous est très simple ! Il suffit juste de répondre à trois petites questions :



Qu’ai-je lu la semaine passée ?


J'ai ENFIN terminé After T4 ! La fin est plus prometteuse et s'annonce de bonne augure pour le dernier tome !

J'ai lu le dernier tome de la série manga Double Je, une série assez poignante que je déconseille aux jeunes lecteurs. J'ai trouvé que la fin est une jolie conclusion à la série. Une chronique sur la saga devrait arriver prochainement.

Et enfin, j'ai lu Tant que nous sommes vivants, une belle lecture philosophique et poétique. Ma lecture coïncidait avec les événements actuels. Et même si certains passages m'ont perturbée, la fin se finit sur une note d'espoir, ce qui n'est pas négligeable en ce moment.





 Que suis-je en train de lire en ce moment?




Sous les conseils de ma chère BrodyBook, j'ai commencé Phobos T1. J'ai lu une cinquantaine de pages pour l'instant et je dois avouer que j'accroche plutôt bien ! J'ai même cette envie de m'y replonger ce qui est bon signe ! :)

Et en parallèle, je vais commencer After T5, le dernier tome ! J'avoue avoir hâte de terminer cette saga mais je pense prendre mon temps sur ce dernier tome ^^ Apparemment, c'est le meilleur de la série, ça me rassure !





Que vais-je lire ensuite ?

Je pense lire "Nous les menteurs" de E.Lockhart que j'avais prévu de lire lors du week-end d'à 1000. J'ai vraiment hâte de découvrir cette histoire !









Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne semaine ! ♥  



LoVe You.

Mélie.

22 commentaires :

  1. Phobos me fait extrêmement envie !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :)

      Belle semaine à toi aussi ^^

      Supprimer
  2. Le manga Double Je m'intéresse beaucoup. Merci de me l'avoir fait "découvrir". ;) Je vais me pencher dessus dès que possible.

    Je te souhaite plein de belles lectures et une bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) Je te conseille vraiment, ce manga est vraiment poignant !
      Merci à toi aussi :D

      Supprimer
  3. Que des lectures qui me tentent :D
    Je te souhaite une excellente semaine pleins de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a les mêmes goûts, c'est top :D
      Merci, bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. ◇ Belle semaine de lectures.
    Nous les menteurs m'avaient bien plu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de lire nous les menteurs ! :D

      Merci, bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Double je a l'air pas mal. Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine livresque =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite également une très bonne semaine livresque :D

      Supprimer
  9. Tant que nous sommes vivants m'intéresse vraiment beaucoup :p Phobos est dans ma liseuse !
    J'espère que tu apprécieras plus que moi Nous les menteurs ...
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant que nous sommes vivants est vraiment très bien, ma chronique sera en ligne début de la semaine prochaine si tout va bien :)

      Je l'espère aussi ^^'

      Merci ! Bonne semaine à toi aussi ♥

      Supprimer
  10. Bonne semaine Mélie! Moi je vais lire Wizards T2 (je t'en avais parlé dans un autre article ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D

      Bonne lecture ! Je me renseignerai sur cette saga lors du salon de Montreuil :)

      Supprimer
  11. je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer