jeudi 3 décembre 2015

Book Haul - Novembre

Toutes les 1ères semaines du mois, je vous posterai mon Book-Haul du mois dernier. 

Bon, contrairement au mois d'Octobre, j'ai été un p'tit peu plus raisonnable pour ce mois de Novembre ! Je dis un "p'tit peu" car comme vous pouvez le voir, j'ai quand même pas mal craqué ! Mais il avait beaucoup de sorties qui me tentaient beaucoup trop et que je ne pouvais juste pas manquer ! 

Et là, je ne peux pas dire que je ferai mieux pour Décembre, avec le salon de Montreuil, ce sera surtout le contraire...Je suis irrécupérable ! 











France loisirs : 






En Occasion :  
 



3 commentaires :

  1. Ça va quand même ! En plus, certains sont déjà lu, non ? :p
    Blacklistée, finalement, est toujours dans ma PAL numérique car je n'ai pas eu le temps de le lire pendant novembre ... J'avais tenté un Karine Giebel avec Juste une ombre et même si ça avait été une bonne lecture ce n'était pas aussi bon que ce à quoi je m'attendais !
    Maintenant qu'il est trop tard est dans ma liseuse ; tout comme The Book of Ivy ! Oh, Kworiden est une bonne lecture :) Et j'ai aussi Absence dans ma PAL ;)
    De bien belles lectures en perspectives, dis donc :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah quel beau book haul ma belle !
    Quelques livres me tentent, dans tes achats du mois, mais je sais pas, ma wishlist est déjà pas mal remplie ^^
    Hâte de lire tes avis !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison de te faire plaisir Mélie! Belles lectures en perspective!

    RépondreSupprimer