jeudi 31 décembre 2015

New Pal 2016



Quoi, encore un challenge ? Eh oui ! Cette fois-ci, le but est de lire le plus de livres achetés en 2015 durant cette nouvelle année. Ainsi, on évite de laisser traîner nos livres dans la poussière ;)  Ca tombe bien puisque tous mes livres ont été achetés en 2015, je vais essayer d'en lire le plus que possible ! 
J'ai d'ailleurs décidé de viser la médaille d'or (entre 75 et 100% de livres lus). C'est un gros challenge que je me suis lancée mais normalement je devrais y arriver. J'essaye de lire mes livres les plus "anciens" dans ma PAL ^^ A part deux ou trois exceptions, ça devrait le faire. On verra bien ! 

Pour plus d'informations, c'est ici !


Durant les bilans du mois, je vous ferai un récapitulatif pour savoir où j'en suis dans mon challenge !
Et vous, comptez-vous y participer ? 


Love You

Mélie

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire