mercredi 16 mars 2016

Bilan du mois - Février

On se retrouve pour le bilan de Février (enfin !). Je tiens sincèrement à m'excuser pour mon retard mais j'ai du mal à gérer mon temps en ce moment. J'ai repris les cours assez tardivement (raisons personnelles) et c'est difficile de s'y remettre après plusieurs semaines en mode off. Mais je rattrape petit à petit mon retard et j'essaye de trouver mon organisation ! 

Ce mois de Février a été assez compliquée, après un mois de "vacances" chez ma famille, le retour dans mon studio n'a pas été facile à vivre. Mais ainsi va la vie ! J'en ai profité pour craquer (cf Book Haul) et lire beaucoup de livres ! Globalement, j'ai passé de belles lectures ! 

J'ai décidé de modifier un peu ma présentation pour que cela soit beaucoup plus clair pour vous. Cela vous permettra de mieux visualiser de façon rapide ce que j'ai pensé de chaque lecture. Si vous avez des suggestions ou autre, n'hésitez pas, je tiens à m'améliorer ! ♥


♦ Coup de cœur ♦



Le récap' des chroniques :

-Les carnets de Cerise T4
-Un cœur de glace
-Uglies (à venir)




♦ Très bonne lecture ♦




Le récap' des chroniques :

-Walking Dead T5 & T6 (à venir)
-La petite marchande de rêve : l'intégrale
-Demain est un autre jour
-Les Morsures de l'ombre
-La conspiration T1 
-Felicity Atcock T1 : les anges mordent aussi 




♦ Bonne lecture ♦






Le récap' des chroniques :
-Flocons d'amour (à venir)
-Marion, 13 ans pour toujours (à venir)
-Tornade (à venir)
-Ever After High : le Livre des Légendes T1 (à venir)


 ♦ Lecture mitigée ♦




Le récap' des chroniques :

-Et si c'était vrai (à venir)
-Ce qui n'est pas écrit
-La seconde vie de Riley Bloom T2




 ♦ Mauvaise lecture ♦


Cf. ma chronique (à venir)



♦ Abandon ♦

 Cf. ma chronique


♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥

 Soit un total de 24 livres lus (dont 2 comics, 1BD et 1 abandon) soit un total de 6 178 pages lues.

Côté challenge : 
New Pal 2016 : 19 + 13=  32 livres piqués dans ma PAL 2015
En 2016, je compte mes pages : 12 670/40 000


Et pour vous, comment s'est passé ce mois ? 
 
A très bientôt ! Love You ♥

4 commentaires :

  1. Beau bilan ! Je n'en reviens pas du nombre de livres que tu lis en un mois XD La saga Uglies est une dystopie qui m'attire de plus en plus. Je suis trop contente que Demain est un autre jour t'aie autant plu ! :p J'ai La vérité sur Alice en ebook. À voir. Dommage pour After et ton abandon :( Bon mois de mars à toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Oh là en Mars, c'est complètement différent, les partiels approchent, donc mon rythme va ralentir ^^ Je ne pensais pas aimer autant Uglies mais c'est vraiment top ! J'espère que la suite sera top aussi ! Oui After et Maybe Someday je n'ai pas accroché...Je commence mal avec la ME Hugo Romance :3

      Supprimer
  2. Beau bilan ma belle ! Tu as beaucoup lu, je te félicite :)
    On est qu'au mois de mars et tu comptabilise déjà plus de 40 sur 100 livres ! C'est super !

    RépondreSupprimer