mercredi 2 mars 2016

Les sorties livresques qui me tentent - Mars

On se retrouve pour un nouveau rendez-vous "les sorties livresques qui me tentent". Comme son titre l'indique, chaque mois, je vais vous présenter une liste de livres qui risquent probablement entrer dans ma PAL ! (ou en tout cas, dans ma wishlist :p ). Bien entendu, je fais cette liste en fonction de mes goûts personnels et comme il y a énormément de livres, la liste est loin d'être exhaustive ! Pour info, j'utilise amazon (j'achète rarement mes livres sur ce site ne vous inquiétez pas ^^) et booknode pour me tenir au courant des prochaines apparitions ! ;)


On se retrouve pour les sorties livresques de Mars ! Énormément de livres me font envie, je sens que je vais craquer...

Let's go ! ♥

Les livres qui entreront obligatoirement un jour dans ma PAL !


"Loin des yeux - L'été dernier, Jamie a eu un vrai coup de foudre pour Skye. Ensemble, ils ont passé des moments fabuleux. Mais, depuis son retour à Londres, Jamie sent que ses sentiments pour Skye s'estompent... Surtout depuis qu'il a rencontré Ellie, une fille qui l'attire malgré lui. Et plus il essaie de faire " ce qui est bien ", plus il a l'impression de se transformer en lâche et en menteur... Près du cœur - Stevie n'a pas revu Coco depuis des mois. Et il doit bien l'avouer: elle lui manque ! Il est donc ravi que les Tanberry aient invité sa famille à passer le jour de l'an chez eux. Mais il a le trac : et s'ils n'avaient plus rien à se dire avec Coco ? Et si elle l'avait complètement oublié ?" 

A paraître le 3 mars (9.90€)
 


 
"Mina est première de classe, elle sort avec le garçon le plus ambitieux de l'école. Sérieuse et autonome, elle a toujours su se sortir des mauvais pas. Mais le jour où elle se découvre enceinte – alors qu'elle n'a jamais fait l'amour de sa vie –, son monde bien ordonné bascule. Presque personne ne veut croire en sa virginité. Pour son père, c'est son petit ami le responsable, tandis que ce dernier est persuadé qu'elle l'a trompé. L'histoire de Mina se répand comme une traînée de poudre. Il y a ceux qui la traitent d'hérétique. D'autres encore croient que les miracles sont possibles, et que l'enfant à naître de Mina sera le plus grand de tous..." 

A paraître le 17 mars (17.90€)




"Deux semaines. C'est le temps qu'il a fallu pour que la vie d'Avery bascule du tout au tout. En l'espace de deux semaines, elle a découvert qu'elle était l'héritière d'une puissante société secrète connue sous le nom du Cercle et que sa mère était l'otage des ennemis du Cercle. Elle est aussi tombée amoureuse d'un garçon qu'elle n'a pas le droit d'aimer au moment même où elle apprenait qu'un autre lui était destiné, à son cœur défendant. À présent, Avery traverse les océans à bord d'un jet privé, à la chasse aux indices qui lui permettront de lever le voile sur la vraie nature du Cercle, condition sine qua non pour que sa mère et elle reprennent leur liberté avant qu'il ne soit trop tard. Les deux garçons sont à ses côtés : Jack, fiable, loyal et bien décidé à l'aider, quitte à négliger sa propre mission ; et Stellan qui, jour après jour, se rapproche d'elle, lui faisant remettre en question toutes ses certitudes. Mais à l'issue d'une course contre la montre qui mène Avery des îles grecques au tapis rouge de Cannes, une découverte vient tout chambouler, menaçant les fondations mêmes du monde. Voilà Avery forcée d'affronter la vérité en face : les membres du Cercle sont à mille lieues d'être ce qu'ils prétendent."

A paraître le 17 mars (17.90€)



 
(Résumé du tome 1)
"Un matin, alors qu'elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre... une lettre du futur ! La jeune femme qu'elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu'elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu'elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire... Et de toute façon, elle manque bien trop d'assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c'est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférent..."

 A paraître le 24 mars (7.95€)




"Lorsque Robin Ellacott reçoit ce jour-là un mystérieux colis, elle est loin de se douter de la vision d’horreur qui l’attend : la jambe tranchée d’une femme.
Son patron, le détective privé Cormoran Strike, est moins surpris qu’elle, mais tout aussi inquiet. Qui est l’expéditeur de ce paquet macabre ? Quatre noms viennent aussitôt à l’esprit de Strike, surgis de son propre passé. Quatre individus capables les uns comme les autres, il le sait, des plus violentes atrocités.
Les enquêteurs de la police en charge du dossier ne tardent pas à choisir leur suspect idéal – mais Strike, persuadé qu’ils font fausse route, décide de prendre lui-même les choses en main. Avec l’aide de Robin, il plonge dans le monde pervers et ténébreux des trois autres coupables potentiels. Mais le temps leur est compté, car de nouveaux crimes font bientôt surface, toujours plus terrifiants…

 A paraître le 30 mars (21.50€)





 Les livres qui m'intriguent !


"Quand le quotidien est sans intérêt, que les rêves n'existent plus, il reste la réalité virtuelle : comme la plupart des jeunes de son âge, Michael passe son temps sur le VirtNet, une plateforme tentaculaire à mi-chemin entre un jeu vidéo et un réseau social. Relié au serveur par des fils sensoriels, son cerveau baigne dans cet univers parallèle. Mais quand une série de suicides – bien réels, ceux-là – intervient dans le cadre du jeu, Michael et ses amis hackers doivent se rendre à l'évidence, effrayante. L'intelligence artificielle aurait-elle pris le pas sur la réalité ?"

A paraître le 3 mars (16.90€)






Des sorties vous font envie ce mois-ci ? ♥



3 commentaires :

  1. Immaculée me tente beaucoup également ! Et Le jeu du maître également, même si je pense que ce serait mieux de finir Le labyrinthe avant de me lancer dans une nouvelle série de l'auteur.

    Très bon mois de mars ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, Immaculée me tente beaucoup ! Il faudrait que je commence la saga manga Orange ^^ J'ai L'appel du coucou dans ma PAL ...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas trop attirée par le résumé de cœur poivré... Immaculée est très intriguant, pour reprendre tes mots! Le jeu du maître ma sœur va surement l'acheter, je te dirai ce qu'elle en pense!
    Bons achats!

    RépondreSupprimer