jeudi 12 mai 2016

WE à 1000 (du 13 au 15 mai)



Ce week-end, je participe au challenge week-end à 1000. Comme son titre l’indique, le but consiste à lire 1000 pages à partir de vendredi à 19h jusqu’à dimanche, 23h59. Ce challenge a été instauré par Lilibouquine.

Pour plus d'informations, c'est ici.

Je vous présente maintenant ma PAL pour cette édition :




« Bleu Saphir » de Kerstin Gier : 355 pages
« Vert Émeraude » de Kerstin Gier : 419 pages
« Brainless » de Jérôme Noirez : 249 pages
« Fake ! Fake ! Fake ! » de Zoë Beck : 218 pages
« La conspiration » T2 La carte du Destin de Maggie Hall : 398 pages
 
Cela me fait donc un total de 1639 pages ! Je ne pense pas arriver à tout lire mais j'ai préfère avoir une PAL assez conséquente pour me laisser le choix.
J’éditerai au fur et à mesure pour vous donner des nouvelles tout au long de ce week-end. Lundi, dans dans mon article "C'est lundi que lisez-vous" je vous comptabiliserai le total de pages lues.
Si vous souhaitez vous aussi participer à ce challenge, n’hésitez pas à vous inscrire ici et cliquez ici pour rejoindre le groupe : plus on est de fous, plus on rit ! 

Bon courage à tous ceux qui participent à ce challenge ! Et n'oubliez pas, peu importe le nombre de pages lues, le plus important est de passer un bon moment.

Bon courage ♥ 


5 commentaires :

  1. J'avais lu que le premier tome de la trilogie des Gemmes, Rouge rubis ^^ j'avais beaucoup aimé.
    Bon courage pour ce challenge ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu le premier il y a déjà quelque temps et j'aimerais bien terminer la trilogie :)

      Merci !! :D

      Supprimer
  2. Bon courage pour ton challenge ma belle ! J'ai hâte de voir combien de pages tu vas réussir à lire :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer