mercredi 1 juin 2016

Bilan du mois - Mai

On se retrouve aujourd'hui pour le bilan de Mai ! Ce mois-ci, j'ai vraiment pas mal lu et j'en suis très contente. Globalement, mes lectures ont été plutôt bonnes !

Encore une fois, je suis très en retard dans mes chroniques...J'espère arriver à le combler d'ici la fin du mois. On y croit ! 

 ♦ Coup de cœur ♦



 Récap' des chroniques : 

-Le silence de Mélodie (à venir)
-Memorex
-Winter (à venir)




 ♦ Très bonne lecture ♦







 Récap' des chroniques : 

-U4 (à venir)
-A silent vice (à venir)
-D'un commun accord (à venir)
-Cherche jeune femme avisée (à venir)
-Risk (à venir)
-Le journal d'un vampire en pyjama (à venir)
-Bleu saphir (à venir)
-Vert emeraude (à venir)
-Opération Cendrillon (à venir)

 ♦ Bonne lecture ♦




Récap' des chroniques : 

-Gardien des Cités Perdus (à venir)
-Fake ! Fake ! Fake ! (à venir)



♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥

 
 Soit un total de 21 livres lus (dont 1 manga) soit un total de 8 397 pages lues.

Côté challenge : 
New Pal 2016 : 40 + 7 = 47 livres piqués dans ma PAL 2015 (sur 69)
En 2016, je compte mes pages : 30 000/40 000


Et pour vous, comment s'est passé ce mois ? 
 
A très bientôt ! Love You ♥

10 commentaires :

  1. Tu as énormément lu ce mois !
    De belles lectures en plus :)
    Je n'ai lu qu'un seul Mary HIGGINS CLARK et ça m'avais moyennement plus, du coup j'ai peur de retenter l'expérience

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Ah mince, essayes de lire un autre livre pour te faire un véritable avis :)

      Supprimer
  2. Je suis TROP contente que tu aies eu un coup de coeur pour Le silence de Mélodie !!! ❤ Mémorex me tente vraiment beaucoup !
    J'avais bien aimé le tome sur Kworiden mais j'avais préféré celui sur Jules :) Au début, je ne comptais pas lire Elia, la passeuse d'âmes mais j'appris que c'était une dystopie alors pourquoi pas ? Dommage que le premier tome de Lucky Harbor et Ma raison de vivre ne soient que de simple bonne lecture. J'avais eu des coups de coeurs pour ces 2 romans ❤ Gardiens des cités perdues m'attend dans ma PAL : à voir !
    Bon mois de juin à toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le silence de Mélodie a été une grosse claque ! Je vais essayer d'écrire ma chronique très vite ! ♥

      Je pense lire celui de Jules alors prochainement :) Je lirai tous de toute façon normalement =)

      Oh oui Elia est top !! :D

      Merciii, à toi aussi ♥

      Supprimer
  3. Je suis contente que tu aies passé un bon mois! Journal d'un vampire ?! C'est un des plus beaux livres que j'ai lu ♥ Pressée de lire ta chronique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Oui, c'est un excellent livre ♥ Je vais essayer de poster ma chronique très prochainement ^^

      Supprimer
  4. Un chouette bilan! "Winter" et "Memorex" m'attendent depuis peu dans ma PAL. =) J'ai hâte de les découvrir. "A silent voice" est un manga que j'ai vraiment envie de découvrir, avec tout le bien que j'entends dessus! "Amelia" aussi me tente énormément (malgré les longueurs que tu avais mentionné dans ta chronique)... Que de tentations chez toi! ^^
    Je te souhaite un très bon mois de Juin! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu aimeras Winter et Memorex :) Je te conseille A silent voice ! Oui, malgré les longueurs (surtout au début) Amelia mérite d'être lu :D

      Mercii ♥

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Voilà un joli bilan ! Ton coup de coeur pour winter me donne vraiment envie de commencer la série !
    Je te souhaite de bonnes lectures en juin avec d'autres coup de coeur peut-être :)

    RépondreSupprimer