jeudi 1 septembre 2016

Bilan du mois - Août

Bonjour ♥


On se retrouve pour la traditionnel bilan du mois ! Durant la première moitié d'Août, j'avoue que j'ai ressenti une légère panne de lectures, je n'étais plus aussi motivée, ni envie de lire...Heureusement, ça s'est nettement amélioré lors de la seconde partie du mois ! 

J'ai un peu abandonné mon blog pendant quelques jours et je m'en excuse sincèrement. Du coup, je suis -pour ne pas changer- très en retard sur mes chroniques. J'espère être -enfin !- très vite à jour ;)


♦ Coup de cœur ♦


 ♦Excellente lecture ♦





 ♦ Très bonne lecture ♦


Récap' des chroniques : 
-A kiss in the dark (à venir)
-Chroniques de la fin du monde, tome 3 (à venir)
-Les soeurs Grimm, tome 2 (à venir)
-Off-campus : the deal (à venir)


♦ Bonne lecture ♦


-

♦ Lecture un peu mitigée ♦

Récap' des chroniques : 
-Cœur poivré 
-Gotham Academy (Dans le prochain update lecture) 
-Sous la même étoile (à venir)
-96 : la sixième corde


♦ Déception ♦


♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥

 Soit un total de 17 livres lus (dont 2 comics) soit un total de 5500 pages lues.

Côté challenge : 
♣ Challenge des 100 romans en 2016 : 127/100 
 New Pal 2016 : 49 + 1 = 50 livres piqués dans ma PAL 2015 (sur 69)
♣ En 2016, je compte mes pages : 43 980/40 000


Et pour vous, comment s'est passé ce mois ? 

A très bientôt ! Love You ♥

2 commentaires :

  1. Joli bilan :) j'ai adoré Sous la même étoile!

    RépondreSupprimer
  2. Un sublime bilan ^^
    Comme Virginie, j'ai adoré Sous la même étoile.
    Par contre pour mon Confusion fut une lecture mitigée.

    RépondreSupprimer