lundi 14 novembre 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #46

Tous les lundis, on se retrouve pour un rendez-vous "C'est lundi que lisez-vous" mis en place par Mallou puis repris par Galleane inspiré de " It's Monday, What are you reading ?" par One Person’s Journey Through a World of Books.

Ce rendez-vous est très simple ! Il suffit juste de répondre à trois petites questions :  

   
Qu'ai-je lu la semaine dernière ?




De belles lectures cette semaine ! J'ai fini The Paper Magician qui a été une agréable bonne surprise ! J'ai continué le comics The walking dead et je suis toujours aussi fan. 
The Memory Book a été une lecture poignante et émouvante. 
Quant à Pokéstop, tome1, ce fut une lecture sympa mais c'est très jeunesse : les enfants vont adorer ! 
Et enfin, j'ai lu Harry Potter et l'enfant maudit (enfin !). Hum, j'avais réellement l'impression de lire une fanfiction, je n'ai pas retrouvé la magie des tomes originaux. De plus, il avait quelques incohérences. Néanmoins, j'ai quand même passé un bon moment. C'est sympa, quoi.


Que suis-je en train de lire ? 
330/635p

J'ai commencé un nouveau roman de Karine Giebel. J'en suis à la moitié et comme toujours l'auteure arrive à me surprendre. Ses intrigues sont toujours aussi horribles et réalistes ! 








Que vais-je lire ensuite ?



Les chroniques de la semaine :


Les articles de la semaine :


Et vous, qu'avez-vous lu ? 

 
Sur ce, je vous souhaite une excellente semaine ! :D

7 commentaires :

  1. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as un sacré rythme de lecture ! ^^
    Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien aimé Alice au Pays des Zombies mais j'ai trouvé le tome 2 encore meilleur !!
    Je te souhaite une très belle semaine de lecture ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré the Memory book qui est très touchant :-)Content que cela t'ai plu.

    RépondreSupprimer