lundi 21 novembre 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #47

Tous les lundis, on se retrouve pour un rendez-vous "C'est lundi que lisez-vous" mis en place par Mallou puis repris par Galleane inspiré de " It's Monday, What are you reading ?" par One Person’s Journey Through a World of Books.

Ce rendez-vous est très simple ! Il suffit juste de répondre à trois petites questions :

Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
  


J'ai terminé Purgatoire des innocents et comme d'habitude, j'ai vraiment passé un bon moment ! Dès que j'ai envie de lire un thriller, je me tourne toujours vers Karine Giebel. J'ai encore pas mal d'autres de ses romans à lire, je suis soulagée ! 
Bleu Blanc Sang a été une très belle surprise ! J'ai hâte de lire la suite. 
Quant à Alice aux pays des zombies, j'avoue avoir été un peu déçue, le couple prenant trop de place et qui ne m'a pas du tout convaincue...
Super Connard et moi fut une lecture rapide et sympathique ! 
Une autre p'tite déception pour Les cinq éléments, ce genre d'histoire n'est pas faite pour moi...
Et enfin Positive, cette biographie m'a totalement bouleversée.   


Que suis-je en train de lire ? 
 
"Il y a 18 mois, le mari de Saffron a été tué, son meurtrier n'a jamais été retrouvé. Pourtant, Saffron connaît son identité. Alors pourquoi garde-t-elle le silence ?
La vie reprend difficilement son cours pour la jeune femme, qui veille désormais seule sur ses deux enfants, Phoebe, 14 ans, et Zane, 10 ans. Mais un nouveau choc l'attend lorsque sa fille lui avoue son bouleversant secret. Et quand Saffron reçoit une lettre du meurtrier, elle sait qu'elle est piégée : sa famille court un grave danger...."
 


Que vais-je lire ensuite ?
Bon, j'espère bien lire enfin ces romans depuis le temps que je veux (normalement, ils étaient prévu pour Octobre) 

 
Les chroniques de la semaine :
 
Les articles de la semaine :


Et vous, qu'avez-vous lu ? 
 
Sur ce, je vous souhaite une excellente semaine ! :D
 

5 commentaires :

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh que de belles lectures :)
    Tu revis Halloween ? Ca fait très horreur tout ça ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. ♦ Belle semaine et bonnes lectures.
    Positive me tente beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est dommage pour Alice au pays des zombies. La suite arrivera peut être à plus te convaincre ! En tout cas je te souhaite une bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  5. J'avais bien aimé le premier tome d'Alice au pays des zombies mais je n'avais pas été super emballée non plus. Par contre, j'ai adoré le tome 2 !
    Je te souhaite une très belle semaine de lecture ♥
    Bisous !

    RépondreSupprimer