jeudi 17 novembre 2016

Dans ma PAL...#6

Bonjour, 
 
On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau rendez-vous que je trouve sympathique ! Vu chez le coin d’Audrey, Dans ma PAL est un concept initialement créé par Nessa du blog Book’n’Love.
 

Le concept est simple :
Tous les jeudis, je mettrai en évidence un livre en répondant à ses trois questions suivantes :
 
- Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
- Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?
 
Pour pimenter un peu les choses, j'utiliserai la fonction "un livre au hasard" sur Livraddict pour  choisir un livre de ma PAL.
 
Let's go ! ♥
 
Cette semaine, le sort est tombé sur : 
 
"A l’époque des Précieuses en 1661, Mlle de Sévigné, fille de Madame et âgée de 16 ans, fait son entrée à la Cour. Françoise y vit nombre d’aventures sans toutefois en parler à sa mère notamment pour ce qui concerne l’enquête qu’elle mène afin de retrouver un papier compromettant qui prouverait l’existence d’une liaison entre sa mère et Fouquet. Serait-il le père secret de Mlle de Sévigné ?

J'ai acheté ce roman en début de l'année scolaire en occasion. Je ne sais pas trop pourquoi je ne l'ai pas encore lu, le résumé me tente et il a l'air de se lire assez vite ! Hum, je pense le lire début 2017, ça pourrait être bien ! 
 
 
Alors, avez-vous ce livre dans votre PAL ?
 Ou l'avez-vous lu ? ♥
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire