mercredi 2 novembre 2016

Dans ma wishlist #4

Coucou !

On se retrouve sur notre rendez-vous du mercredi !






Ce rendez-vous m'a été inspirée par une blogueuse (malheureusement impossible de retrouver son nom ! Dès que je le trouve, j'éditerai, promis !) qui chaque dimanche nous présente un top wishlist. Il s'inspire également du rendez-vous Dans ma PAL (retrouvez-le d'ailleurs dès demain) où j'ai repris la même forme à peu près. 
Le principe est très simple ! Il suffit juste de choisir un livre dans votre wishlist (totalement au hasard ou selon vos envies) et de répondre à deux questions + une questions facultative.   

Comment avez-vous découvert ce roman ? 
Pourquoi l'avez-vous mis dans votre wishlist ? 
Pourquoi ne l'avez vous pas encore acheté ?*
 
*Cette question est facultative car je sais que la plupart du temps c'est soit à cause d'une trop grande PAL, soit à cause des moyens financiers. Néanmoins, je sais qu'il y a certains livres qui se trouvent dans ma wishlist et qu'ils y restent pour d'autres raisons, c'est pourquoi je trouvais sympa de mettre cette question. 
Montreuil arrive approche à grand pas, je commence à économiser pour pouvoir me faire plaisir ! Je pense que je vous montrerai les livres que j'ai l'intention d'acheter au salon. :p 
 
Let's go !
Moi, Ellie Spark, j'ai survécu au pire lundi de tous les temps. Une journée HO-RRI-BLE, qui n'a été qu'une succession d'évènements catastrophiques du type:
1) recevoir au réveil un texto de son petit copain qui dit: "il faut qu'on parle" (formule qui est, soyons honnête, le signal universel d'un désastre imminent)
2) oublier son parapluie et se retrouver avec tête de rat mouillé sur la photo de classe
3) avoir les lèvres qui gonflent en plein discours à cause d'une stupide allergie aux amandes.
Alors quand j'ai découvert, le lendemain, que j'avais une chance de tout recommencer, j'ai béni les dieux, sauté dans mes vêtements et je me suis précipitée au lycée, avec un seul but en tête: rattraper mes erreurs et reconquérir le coeur du garçon de mes rêves. Parce qu'on a parfois besoin d'une semaine entière de lundis pour comprendre ce que l'on veut vraiment!
 
 
J'ai découvert ce roman complètement par hasard ! Le résumé m'a de suite tapée dans l’œil, je suis friande ce genre d'histoire où la personne recommence la même journée !  Je compte bien me l'acheter à Montreuil, c'est sûr et certain ! Et quelque chose me dit qu'il ne va pas rester longtemps dans ma PAL :p


Connaissiez-vous ce livre ? 
Vous tente t-il ? 
L'avez-vous déjà lu ?
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire