mercredi 9 novembre 2016

Dans ma Wishlist #5

Coucou !

On se retrouve sur notre rendez-vous du mercredi !




Ce rendez-vous m'a été inspirée par une blogueuse (malheureusement impossible de retrouver son nom ! Dès que je le trouve, j'éditerai, promis !) qui chaque dimanche nous présente un top wishlist. Il s'inspire également du rendez-vous Dans ma PAL (retrouvez-le d'ailleurs dès demain) où j'ai repris la même forme à peu près. 
Le principe est très simple ! Il suffit juste de choisir un livre dans votre wishlist (totalement au hasard ou selon vos envies) et de répondre à deux questions + une questions facultative.   
 
Comment avez-vous découvert ce roman ? 
Pourquoi l'avez-vous mis dans votre wishlist ? 
Pourquoi ne l'avez vous pas encore acheté ?*
 
*Cette question est facultative car je sais que la plupart du temps c'est soit à cause d'une trop grande PAL, soit à cause des moyens financiers. Néanmoins, je sais qu'il y a certains livres qui se trouvent dans ma wishlist et qu'ils y restent pour d'autres raisons, c'est pourquoi je trouvais sympa de mettre cette question. 
 
Montreuil arrive approche à grand pas, je commence à économiser pour pouvoir me faire plaisir ! Je pense que je vous montrerai les livres que j'ai l'intention d'acheter au salon. :p 
 
Let's go ! 
 
 "J'ai ouvert les yeux, et le décor familier de ma chambre s'est précisé peu à peu. C'est alors que j'ai eu un sursaut. J'aurais juré que je n'avais pas fait mon lit ce matin. Pourtant, il était impeccablement fait, les oreillers bien gonflés et les draps pliés au carré, comme à l'hôpital. Et sur le dessus-de-lit en patchwork, une rose rouge. Sur le coup j'ai cru que c'était Christopher qui l'avait déposée en douce. Une petite carte blanche était glissée sous la tige hérissée d'épines. A sa vue, une boule d'angoisse m'a obstrué la gorge. D'une écriture que je ne connaissais que trop bien, les quatre mots suivants, soulignés trois fois, s'étalaient en lettres majuscules : ON SE RETROUVERA BIENTOT."
 
 
J'ai découvert ce roman sur des blogs et différentes chaînes booktube. Au début, ce roman ne m'intéressait pas trop et finalement à force d'en entendre parler, j'ai craqué. En plus, la couverture est magnifique ! Il n'était pas prioritaire mais là je pense craquer à Montreuil (c'est même pratiquement sûr !)


Connaissiez-vous ce livre ? 
Vous tente t-il ? 
L'avez-vous déjà lu ?
 

2 commentaires :

  1. Je l'ai découvert lors d'une masse critique Babelio, je n'avais pas été sélectionnée, mais depuis j'ai très envie de le lire! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends ! J'espère le lire rapidement !

      Supprimer