lundi 28 novembre 2016

Montreuil, me (re) voilà !

Coucou !

Je pense que beaucoup sont au courant qu'à partir de mercredi et ce jusqu'à lundi prochain aura lieu le salon de Montreuil ! 

Comme l'année dernière, j'y serai du vendredi au dimanche. A savoir que vendredi, ce sera surtout pour le shopping et je ne pense y rester longtemps (de 12h jusqu'à 15h30 environ). A la base, ce n'était même pas prévu que je vienne vendredi mais avec les consignes de sécurité, j'ai préféré y aller une journée en plus pour éviter d'être trop surchargé le week-end. J'ai une liste de livres à acheter plutôt conséquente...On va éviter de se bousiller les bras comme l'année dernière XD 

En résumé, je serai surtout présente durant tout le week-end (ou presque). Samedi, je compte être présente toute la journée ! Dimanche, je pense que je partirai vers 15h. Même si c'est top, mine de rien, ça fatigue (très) vite et je préfère entrer assez tôt en sachant que j'ai 1h30 de train + un bus (plus d'une heure d'attente un dimanche !) avant de rentrer chez moi. Je pense que je vais quand même avoir le temps de profiter pleinement du salon et j'espère y faire de nombreuses rencontres !!! 

Cette année, je prévois de dédicacer très peu de livres. Je me suis rendue compte qu'attendre pour obtenir un "simple" mot, ce n'est vraiment pas mon truc. Mais il y a quand même certains auteurs que je souhaite rencontrer (et revoir n'est ce pas Cindy ? :p). Hormis Cindy Van Wilder, les autres auteurs, je ne suis pas sûre de les voir -tout dépendra de l'attente (je ne suis pas patiente, que voulez-vous !). Mais normalement, ça devrait aller, à voir. ^^


Mon programme !



Vendredi :
13h : Julien Neel (Lou) 1h J20
→ 14h30 : Brenda Drake 1h F28


Samedi :
10h : Julien Neel (Lou) 3h J20
  10h30 : Brenda Drake 1h30 F28
                  → 12h00 : Bertrand Santini (Le journal de Gurty) 2h G8

                               → Pique-nique : 12-14h D1

→ 14h30 : Brenda Drake 1h30 F28
  17h : Cindy Van Wilder 2h F21
→ 18h : David Lafarge 1h30 F30

  
Dimanche :

  10h : Frigiel 1h30 D42
  14h : Séverine Gauthier (Cœur de pierre) 2h H4

  
En tout cas, j'ai hâte !!! Bon, je stresse aussi pas mal, j'espère que tout se passera bien ^^' Je vais essayer de profiter à fond et de ne pas avoir de regrets ! N'hésitez pas à me contacter sur Twitter, si vous souhaitez me rencontrer (sait-on jamais ^^).


2 commentaires :

  1. Je rêve de pouvoir y aller un jour... L'année prochaine je privilégie Londres, mais dans 2 ans peut être :)
    On ira ensemble si tu y vas aussi :p

    RépondreSupprimer
  2. Profite bien Mélie!
    Oh tu vas donc pouvoir lire le nouveau Lou?

    RépondreSupprimer