jeudi 10 novembre 2016

Throwback Thursday Livresque #1

Bonjour, 

Je vous poste aujourd'hui pour un nouveau rendez-vous livresque créé par l'adorable BettieBooks j'ai trouvé  son concept vraiment intéressant. Tous les jeudis, on se retrouvera donc sur un thème et je devrai choisir un livre qui selon moi correspond le plus à ce thème ^^ 

Source BettieRose Books




Cette semaine, BettieRose a bien trouvé le thème ! Je crois qu'on en a bien besoin en ce moment...

Le thème est donc : L'AMOUR ! 






Je n'ai pas hésité une seule seconde, un livre ou plutôt une trilogie s'est imposée de suite dans mon esprit. 



Ne vous fiez pas aux couvertures -qui ne correspondent absolument pas à l'histoire. En effet, pour moi, cette trilogie est synonyme d'amour. Le couple Will et Layken forment un des plus beaux couples que j'ai pu lire ♥ Si vous êtes déprimé, lisez cette série. Certes, il y a des moments assez douloureux mais c'est tellement rempli d'amour, d'amitié, d'espoir qu'on s'y sent bien. Une véritable lecture cocooning ! 

Merci de m'avoir lu, merci à Bettie pour ce rendez-vous et on se retrouve jeudi prochain ♥

8 commentaires :

  1. Ah oui, CoHo est la reine de l'amour ! J'ai résisté pour pas la mettre car je la case souvent sur mon blog :p
    Joli choix :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait vraiment que je découvre la plume de Colleen Hoover ! Il serait temps ^^
    Merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis totalement d'accord avec toi ! Et quel beau choix ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de m'acheter les deux premiers tomes, plus qu'à lire ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas encore lu ces Colleen Hoover! :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh quelle bonne idée de rendez vous ! C'est sympa en effet :)

    RépondreSupprimer