jeudi 24 novembre 2016

Trowback Thursday Livresque #3

Bonjour, 
Je vous poste aujourd'hui pour un nouveau rendez-vous livresque créé par l'adorable BettieBooks j'ai trouvé  son concept vraiment intéressant. Tous les jeudis, on se retrouvera donc sur un thème et je devrai choisir un livre qui selon moi correspond le plus à ce thème ^^ 

Source BettieRose Books
















Le thème de cette semaine est : Thanskgiving/Seconde chance.






Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler d'un manga (courte série, 7 tomes) que j'ai énormément aimé. On y parle de harcèlement, d'amitié, de pardon, et aussi de seconde chance avec le personnage principal masculin. J'ai apprécié le fait qu'il essaye de réparer ses erreurs et qu'il se culpabilise énormément pour ses gestes passés. C'est un excellent manga sur la tolérance et je ne peux que vous conseiller de vous jeter dessus. 


Merci de m'avoir lu, merci à Bettie pour ce rendez-vous ! 
 
On se retrouve jeudi prochain ♥
  

2 commentaires :

  1. Sympa ce rendez vous, je te l'avais déjà dit il me semble ;)
    Je ne lis pas du tout de manga, mais en effet cette courte série à l'air bien ! En fait je crois que ce qui m'embête dans le manga c'est la longueur infernale et immense des séries. Moi quand on m'annonce 45 tomes à lire je dis stop d'avance, trop de lecture ça me prendra 10 ans ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette jolie découverte et ta participation ! Des bisous !

    RépondreSupprimer