jeudi 15 décembre 2016

Trowback Thursday Livresque #4

Bonjour, 
Je vous poste aujourd'hui pour un nouveau rendez-vous livresque créé par l'adorable BettieBooks j'ai trouvé  son concept vraiment intéressant. Tous les jeudis, on se retrouvera donc sur un thème et je devrai choisir un livre qui selon moi correspond le plus à ce thème ^^ 

Source BettieRose Books















Le thème de cette semaine est : Lettre au Père Noël (un livre qu'on m'a offert)





Je "demande" surtout des comics comme cadeaux, je trouve que les comics sont assez chers et ça m'embête un peu de les acheter. C'est pourquoi, un bon comic est un super cadeau (pour moi ^^). Mon copain m'a offert Gotham Academy T1 et je l'ai adoré !!! :D Coup de cœur ♥ Si vous êtes fan de l'univers Batman, ce comic est fait pour vous ;) 

Merci de m'avoir lu, merci à Bettie pour ce rendez-vous ! 
 
On se retrouve jeudi prochain ♥ 
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire