mercredi 3 mai 2017

Bilan du mois - Avril

Coucou ! 

Je vous poste mon bilan d'Avril qui a été un mois relativement correct. J'ai pas mal lu mais j'ai eu pas mal de lectures un peu mitigées... J'espère que Mai sera meilleur de ce côté-là !


P'tit coup de coeur ♦


(Chronique à venir)


Excellente lecture ♦


Récap' des chroniques : 
-Le Monstrologue, tome 1
-La faucheuse, tome 1 (à venir)
-Malenfer, tome 4


  ♦  Très bonne lecture ♦
 
  
Récap' des chroniques :
-Normal(e)
-Shadow House, tome 1 : La rencontre 


♦ Bonne lecture ♦
 

 Récap' des chroniques : 
-Calendar Girl : Mars
-Fragiles (à venir)
-Showcase, tome 1 (à venir)
-My Wappad love (à venir)



♦ Lecture un peu mitigée ♦



Récap' des chroniques : 
-Candidate
-La mason de poupée
-Ninn, tome 1 : La ligne noire
-Calendar Girl : Avril
-Another story of Bad Boys, épisode 1 (à venir)
-Immaculée, tome 2 : Transcendante


♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥ 
 

 Soit un total de 16 livres lus (dont 1 BD) soit un total de 5 473 pages lues.
 
Côté challenge : 
♣ Challenge des 200 romans en 2017 : 64/200
♣ PAL 2015 : 9 livres restants
♣ PAL 2016 : 45 livres restants
♣ En 2017, je compte mes pages : 20 675/50 000
 
 
Et pour vous, comment s'est passé ce mois ? 
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire