lundi 29 mai 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #56

Tous les lundis, on se retrouve pour un rendez-vous "C'est lundi que lisez-vous" mis en place par Mallou puis repris par Galleane inspiré de " It's Monday, What are you reading ?" par One Person’s Journey Through a World of Books.

Ce rendez-vous est très simple ! Il suffit juste de répondre à trois petites questions :


-Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Let's go ! ♥

Ce que j'ai lu...




Quelle semaine de lecture ! Ca fait tellement du bien de lire autant, ça m'a permise de rattraper mon retard concernant mes SP numériques. Maintenant, il va falloir que je les chronique, place au boulot !

Before I Fall a été dans l'ensemble une lecture sympathique mais la fin n'a pas été à la hauteur de mes attentes...

Manipulation, tome 1 a été une chouette lecture même si l'intrigue reste assez "facile", c'est dommage. Néanmoins, je lirai la suite avec plaisir. 

♠ La première partie de Replica a été top ! Celle sur Lyra m'a fortement ennuyée...

♠ J'ai pris plaisir à relire Otage de ma mémoire

Destiny a été une excellente lecture, à la limite du coup de coeur ! Une dystopie originale et très intéressante. A découvrir. 

Le monstre nounou a été une très sympathique lecture, je me suis bien amusée !

Amazones est une romance dans un contexte original et intéressant. C'était sympa. 

♠ Et enfin, j'ai lu Les chroniques d'Eyridian, le Pays Noir, qui a été une très bonne lecture. 



Ce que je lis...


"Et la Lumière découvrit l'Ombre. Et l'Ombre aima la Lumière... 

Est-il possible encore de croire aux fées au XXIème siècle quand la science, la technologie, ont pris un pas important sur la magie ? Pourtant, même si beaucoup de choses ont évolué, il existe toujours, cachés quelque part dans nos rues encombrées, 
un Petit Chaperon Rouge qui fuit un loup, 
une Belle au Bois Dormant en sommeil dans un hôpital, 
une Cendrillon désenchantée, 
un Petit Poucet en lutte contre un ogre moderne et terrifiant, 
un Riquet à la Houppe qui saura se faire aimer malgré sa laideur, 
une Petite Sirène que la timidité aura rendue muette, 
un Chat Botté malicieux qui prend sa vie en main, 
et une Belle qui affrontera la Bête qui a ruiné sa vie."



Ce que je vais lire ensuite...



Les chroniques de la semaine :


Et vous, qu'avez-vous lu ? 

Sur ce, je vous souhaite une excellente semaine ! :D


10 commentaires :

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Bonne semaine à toi aussi 😘

      Supprimer
  2. J'ai hésité à demander le montre nounou sur NetGalley ^^ Je pense que je l'aurais fait si je n'avais pas pour objectif de vider un peu ma PàL !
    La couverture de Hush hush est juste trop trop belle !!
    Je te souhaite une très belle semaine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends ! :) Mais si jamais ça se lit vraiment très vite ^^ J'ai demandé la tome 2 je croise les doigts !!

      Merci beaucoup, bonne semaine à toi aussi 💞

      Supprimer
  3. Bonne semaine de lectures à toi !

    J'ai adoré "otage de ma mémoire"

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite une très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer