jeudi 4 mai 2017

Trowback Thursday Livresque #7

Bonjour, 
Je vous poste aujourd'hui pour un nouveau rendez-vous livresque créé par l'adorable BettieBooks j'ai trouvé  son concept vraiment intéressant. Tous les jeudis, on se retrouvera donc sur un thème et je devrai choisir un livre qui selon moi correspond le plus à ce thème ^^ 
 
 
Source BettieRose Books











Le thème de cette semaine est : le livre non identifié de votre bibliothèque (Le L.N.I)


Au début, ce thème ne m'a trop inspirée. Puis, j'ai un peu réfléchi et mon choix s'est tout naturellement porté sur...


J'ai la chance d'avoir cet énorme ouvrage qui est aujourd'hui introuvable ou à des prix exorbitants. Il est actuellement chez mes parents (il est tellement lourd que ça n'a pas été possible de le ramener chez moi). Pour moi, c'est surtout un objet de collection qui me tient à coeur. Harry Potter est un univers que j'ai beaucoup apprécié il fut un temps. Aujourd'hui, il est vrai que je me suis un peu éloignée de cet univers mais je tiens à garder cet ouvrage, signe de ma grande affection de cette saga littéraire lorsque je l'ai acheté. 

Merci de m'avoir lu et merci à Bettie pour ce rendez-vous ! 
 
 
On se retrouve jeudi prochain ♥ 
 

1 commentaire :