jeudi 8 juin 2017

Trowback Thursday Livresque #8

Bonjour, 
 
Je vous poste aujourd'hui pour un nouveau rendez-vous livresque créé par l'adorable BettieBooks j'ai trouvé  son concept vraiment intéressant. Tous les jeudis, on se retrouvera donc sur un thème et je devrai choisir un livre qui selon moi correspond le plus à ce thème ^^ 
 
 
Source BettieRose Books














Le thème de cette semaine est : Ce n’est pas ce que j’attendais




Pour ce thème, je n'ai pas réfléchi bien longtemps. Shadow Land a vraiment été une lecture avec une fin très surprenante ! On pourrait croire que c'est un thriller banal et sans surprise mais ce n'est absolument pas le cas. La fin remet tout en question !! Il faut d'ailleurs que je lise très vite le deuxième tome :p 

 
Merci de m'avoir lu et merci à Bettie pour ce rendez-vous ! 
 
 
On se retrouve jeudi prochain ♥ 
 

1 commentaire :