mercredi 26 juillet 2017

Bilan : We à 1000 (21 - 23 Juillet)

Coucou ! 

Je vous présente mon bilan du week-end à 1000 qui a eu lieu le week-end dernier. Même si j'ai réussi le challenge, j'avoue que je suis légèrement déçue, je pensais lire un peu plus ^^" Mais bon, j'ai réussi à baisser un peu ma PAL physique et ça c'est une bonne nouvelle !! 

Pour rappel, ma PAL était constituée de : 


« Team Aventure, tome 1 : Opération Groenland » de Ismaël Khelifa (liseuse) : 192 p. 
« Izana, la voleuse de visage » de Daruma Matsuura : 312 p.
« Le berceau de la peur » de Mark Edwards (liseuse) : 482 p.
« Au-delà de l’apparence » de Fumie Akuta (manga) : 168 p.
« Petite souris grise » de L.L.L David (liseuse) : 133 p.
« La sirène » de Kiera Cass : 342 p. (je me suis arrêtée à 225 p.)
« Orages » d’Estelle Tharreau (liseuse) : 268 p.
 
J'ai lu trois romans et 1 manga. J'ai bien entamé La sirène mais je n'ai pas eu le temps de le terminer (et pourtant ce fut une très bonne lecture !). Cela me fait donc un total de 1030p. J'ai un peu l'impression d'avoir triché en lisant un manga...Mais bon, tant pis. Le plus important c'est de prendre plaisir à lire, n'est-ce pas ? Je suis quand même contente de mon week-end ! Je recommencerai avec plaisir :D 
 
 
Avez-vous réussi le challenge ? ♥
 

7 commentaires :

  1. Bravo pour le résultat, je n'ai jamais réussi un challenge pareil :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oh comme je lis des romans jeunesse et YA c'est assez facile :)

      Supprimer
  2. C'est carrément le plein de lectures! Joli!

    Je ne vais pas tenter ce genre de défi, mais cet été, j'essaie de rattraper un peu mes retards de pile à lire aussi, en attendant de revenir aux services de presse et à la rentrée littéraire. Entre Philippe Jaenada et Monica Sabolo, j'ai déjà deux ou trois titres en vue... Et toi?

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je te souhaite bon courage pour baisser ta PAL, ce n'est pas tous les jours facile !

      Oh je ne suis pas vraiment la rentrée littéraire ^^' Ce n'est pas trop mon genre de lecture :)

      Belle journée à toi aussi !

      Supprimer
    2. Avec une PAL à environ 500 titres, il me faut être patient... Mais j'y trouve toujours des pépites! ;-)

      Supprimer
  3. Hello, félicitation pour ta réussite !^^ J'y ai participé mais je ne l'ai pas réussi, je suis quand même arrivée à 740 et quelques pages, je ne sais plus trop :) Je suis contente de moi mais un peu déçu quand même :p
    Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !

      740 pages c'est déjà énorme ! Tu peux être fière de toi :) C'est pas toujours évident comme challenge ! Et parfois quand on doit lire tant pages on se bloque XD

      Belle journée à toi aussi :)

      Supprimer