lundi 31 juillet 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #61

Tous les lundis, on se retrouve pour un rendez-vous "C'est lundi que lisez-vous" mis en place par Mallou puis repris par Galleane inspiré de " It's Monday, What are you reading ?" par One Person’s Journey Through a World of Books.

Ce rendez-vous est très simple ! Il suffit juste de répondre à trois petites questions :

-Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?

Let's go ! ♥



Ce que j'ai lu...



La sirène a été une très bonne lecture ! J'avais lu beaucoup d'avis négatifs, je ne m'attendais donc à rien d'extraordinaire et j'ai eu raison. C'est une romance sous un fond original mais pas vraiment approfondi, à l'instar de La Sélection.

A ma recherche est le premier livre interactif que je lis ! Je ferai un article assez vite pour expliquer le concept mais personnellement, j'ai trouvé ça génial !

Girl online T3 a été une lecture sympathique, comme les deux premiers tomes.

Kasane, la voleuse de visage T1 est excellent ! J'ai hâte de lire la suite. 

Orages fut une lecture assez dense mais que j'ai beaucoup apprécié. La fin m'a juste un peu déçue mais globalement, j'ai passé un bon moment.

Et enfin, pour finir, j'ai lu Les sortilèges de Savannah, tome 1 : La ligne que j'ai adoré ! COUP DE COEUR.




Ce que je lis...


"« Jamais je n’aurais pensé que ce soir-là mon passé me rattraperait, qu’il m’ôterait la vie. »

À Dublin, après sa journée de travail, Emmy sort. Alors qu’elle et Aaron devaient se retrouver le lendemain et se lancer un nouveau défi comme le veut leur amour, personne ne sait où elle se trouve.
Le jeu est-il allé trop loin ?

En charge de l’enquête, l’officier Ermingh qui brigue une promotion est-il le mieux placé pour la résoudre ou trop impliqué dans celle-ci ?

Dans une période où l’Irlande est en proie au chômage et réserve un avenir des plus moroses aux jeunes, envolez-vous pour la Green Erin, au cœur de Dublin et de sa côte et vivez l’histoire « adrénalinée » d’Emmy et Aaron.

Si la vie n’était qu’un jeu, jusqu’où iriez-vous ?"



 Ce que je vais lire ensuite...



Les chroniques de la semaine :
Les articles de la semaine : 
  
Et vous, qu'avez-vous lu ?


Sur ce, je vous souhaite une excellente semaine ! :D
 

12 commentaires :