mercredi 13 septembre 2017

Bilan du mois - Août


Coucou ! 

Je vous retrouve un peu tardivement sur mon bilan lecture du mois d'Août ! Ce fut mois très correct, j'ai eu de belles lectures, je suis plutôt contente dans l'ensemble !




♦ Coup de cœur ♦


Récap' des chroniques :



♦ Excellente lecture ♦



Récap' des chroniques : 




 ♦  Très bonne lecture ♦



 Récap' des chroniques : 

-Le Berceau de la peur
-Ever After High, tome 2 : La plus rebelle de toutes
-Secrets mortels
-Megumi et le fantôme
-Question de temps


 ♦ Bonne lecture ♦





 Récap' des chroniques : 

-Ennemis, tome 1 (à venir)
-Les vacheries, tome 1 (à venir)
-Les contes inachevés, tome 1 : La vilaine belle-sœur (à venir)
-Bridezilla : Les tribulations d'une jeune mariée
-Recueil de poèmes et rêveries
-Voyage au pays de l'envie
-Corps d'État, tome 1
-Corps d'État, tome 2 : Sous les cendres
-Une dose d'adrénaline


♦ Lecture un peu mitigée ♦




♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥


 Soit un total de 19 livres lus ( dont  2 manga et 1 BD) soit un total de 5 215 pages lues.
  
Côté challenge :

♣ Challenge des 200 romans en 2017 : 143/200
♣ PAL 2015 : 7 livres restants
♣ PAL 2016 : 44 livres restants
♣ En 2017, je compte mes pages : 41 450/50 000


Et pour vous, comment s'est passé ce mois ? 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire