samedi 30 septembre 2017

Book-Haul - Septembre

Coucou ! 

Un mois relativement raisonnable en termes d'achats. J'ai fait quelques économies avec des trouvailles en occasion et des ebooks en promotions. Et comme toujours, je remercie chaudement les différentes sites et maisons d'éditions pour leur confiance. J'ai été très gâtée !! *o* 


En occasion 




Ebook 






Service-Presse (papier)




Service-Presse (Netgalley) 









Service-Presse (Simplement Pro)






Service-Presse (autre) 



Ma PAL actuelle : 70

  Et vous ? Qu'avez-vous acheté/reçu ?


2 commentaires :

  1. Houlala, c'est un sacré Book Haul !!
    Tu as eu plus de SP que je n'ai lu de livres au cours du mois, ça fait tourner la tête ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avoue que j'ai un peu abusé au niveau des SP, je pense d'ailleurs faire une pause après avoir à lire tout ce que j'ai à lire ^^ Mais sur simplement pro j'ai du mal à dire non et trop de tentations sur Netgalley XD

      Supprimer