mardi 23 janvier 2018

C'est lundi (mardi) que lisez-vous ? #75

Tous les lundis, on se retrouve pour un rendez-vous "C'est lundi que lisez-vous" mis en place par Mallou puis repris par Galleane inspiré de " It's Monday, What are you reading ?" par One Person’s Journey Through a World of Books.


Ce rendez-vous est très simple ! Il suffit juste de répondre à trois petites questions :

-Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?

Let's go ! ♥



Ce que j'ai lu...




♠ J'ai terminé He is a beast ! Une série COUP DE COEUR *o* Un peu triste d'avoir dû dire adieu aux personnages mais chaque chose a une fin comme on dit ^^

♠  Hors Piste a été une lecture sympathique mais plusieurs détails m'ont pas mal gênée. J'ai trouvé que les situations n'étaient pas adaptées à des collégiens. Ou alors suis-je trop prude ? 

♠ Et enfin, j'ai lu Harold et les dragons, tome 1 : Comment dresser un dragon. Un roman sympathique qui diffère beaucoup des films (à savoir) mais agréable. 

 
 Ce que je lis...

♠ J'ai commencé Le pays des contes, tome 5 que j'ai mis un peu de côté, non pas car je n'aime pas, mais parce que je n'ai pas trouvé le temps, me préférant me concentrer sur mes SP. J'espère le finir cette semaine ! MAJ : Je n'ai pas eu le temps de continuer...

♠ J'ai aussi commencé Les MODS parallèles, un roman jeunesse concentré sur le jeu Minecraft dont j'apprécie beaucoup. C'est un SP presse que j'ai reçu récemment, je pense le finir très bientôt ! Le début me plaît bien en tout cas ! MAJ : J'ai bien avancé et j'aime beaucoup, l'intrigue est très original et bien trouvé ! 



Ce que je vais lire ensuite...




Et vous, qu'avez-vous lu ? 


Sur ce, je vous souhaite une excellente semaine ! :D

2 commentaires :