lundi 12 février 2018

C'est lundi que lisez-vous ? #77

Tous les lundis, on se retrouve pour un rendez-vous "C'est lundi que lisez-vous" mis en place par Mallou puis repris par Galleane inspiré de " It's Monday, What are you reading ?" par One Person’s Journey Through a World of Books.


Ce rendez-vous est très simple ! Il suffit juste de répondre à trois petites questions :

-Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?

Let's go ! ♥



Ce que j'ai lu depuis le 1er Février







♠  Mute fut une très bonne découverte ! C'est un roman peu commun que j'ai adoré. La fin m'a juste un peu déçue, mais elle est quand même bien surprenante. Une histoire à découvrir !

♠  Bay village, tome 1 : Coup de foudre & quiproquos a été une excellente lecture ! Moi qui ne suis pas romance, je dois avouer que je me suis prise au jeu. J'ai même craqué en achetant le deuxième tome (en numérique). Pour une lecture détente, il n'y a pas mieux ! 

♠  Le week-end fut une lecture sympathique mais je m'attendais un peu à plus. J'ai passé un bon moment mais ce n'est pas une lecture que je vais garder en mémoire...

♠ Comment disparaître a été une excellente lecture ! Proche du coup de cœur ! Je le recommande !!! 

♠  Un troupal de chevals fut une lecture super sympathique, j'ai passé un bon moment. Les enfants vont adorer ;) 

♠  Ma déception du mois est le premier tome Pickwik. Ca débutait pourtant bien mais dès la moitié du roman, je me suis fortement ennuyée...Je ne lirai pas la suite. 

♠ Et enfin, j'ai lu En toute transparence, une lecture rafraîchissante où les expressions prennent sens propre et non plus figuré. Ainsi, Brenda qui souhaite devenir invisible...le devient subitement ! Tout un programme.




Ce que je lis...


Quand les personnages de tes livres d'Histoire deviennent des super-héros...


Jasper, 13 ans, est recruté par Victor Hugo (alias Toth), Vercingétorix (alias Verse), Mozart (alias Wolf) et quelques autres personnalités historiques afin de mener à bien, avec eux, une mission ultra secrète : empêcher leurs ennemis de toujours, menés par Léonard de Vinci, de réunir des fragments des 7 merveilles du monde, qui leur permettraient d'acquérir un pouvoir destructeur.

Promis : tu ne verras plus jamais Victor Hugo comme avant !



Ce que je vais lire ensuite...




Et vous, qu'avez-vous lu ? 



Sur ce, je vous souhaite une excellente semaine ! :D


6 commentaires :

  1. Je te souhaite une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais "Comment disparaître" m'intrigue, je vais me renseigner sur ce livre ! Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    Trois de tes secrets est vraiment top ! TU verras !
    Comment disparaître me fait super envie !:)
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. En toute transparence m'intrigue !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Oh pétard, tu as eu une semaine de lecture impressionnante !
    Pour tes lectures à venir, j'ai beaucoup apprécié "Trois de tes secrets" et beaucoup moins "L'empire de sable" !
    Passe une très très belle semaine avec de chouettes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. A quand la chronique d'En Toute Transparence ? ;)

    RépondreSupprimer