vendredi 16 décembre 2016

Super Connard et moi, épisode 2

Auteur : Clémence Lucas
Édition : Hachette Black Moon
Prix ebook : 2,99€ 
Nb de pages : 125

Synopsis : Qu’est-ce que l’amour ? Eh bien... pour commencer, je dirais que… Non, sérieusement ? Vous y avez cru ? Moi, Rick, Monsieur Super Connard en train de vous vanter les mérites de l’amour, autant attendre de voir une poule avec des dents ! Je ne suis pas adepte des rendez-vous amoureux, ni même des relations à vrai dire. J’aime les filles et préfère profiter que de m’emmurer dans une situation qui, je suis sûr, ne peut mener à rien de bon... Pourtant, il y a Izzy… La seule qui, je ne sais pour quelles raisons arrive à me perturber. Fuis-moi, je te suis… Suis-moi, je te fuis… Nous jouons à ce petit jeu depuis un moment et j’avoue que même s’il y a Shawn qui contrecarre mes plans, une petite partie de moi a envie de découvrir ce qui pourrait bien arriver si je me laissais réellement tenter…


            Après une très chouette lecture du premier épisode, j’avais très envie de lire la suite ! Ainsi, lorsque j’ai vu que l’épisode 2 était proposé sur NetGalley, j’ai sauté sur l’occasion ! Je remercie donc les éditions Hachette pour ce roman ♥



            Dans ce deuxième épisode, on va suivre le point de vue de Super Connard. J’ai été plutôt contente d’en apprendre un peu plus sur lui. Malheureusement, il n’a pas réussi à m’émouvoir. Il sait qu’il est un Super Connard et il est même fier de ce surnom. Je l’ai trouvé assez arrogant et prétentieux. Néanmoins, au cours de ma lecture, on sent qu’il commence peu à peu à changer…Ce changement a-t-il un rapport avec l’adorable Izzy ?

            Quant à Izzy justement, elle m’a énormément fait rire durant ma lecture. Elle est d’une maladresse légendaire et elle est plutôt poisseuse. Néanmoins, elle peut parfois être agaçante. En effet, elle ne sait jamais ce qu’elle veut et change souvent d’avis. D’un côté, elle est ravie d’être enfin dans les bras de Super Connard, mais d’un autre côté, elle commence à ressentir des sentiments vis-à-vis de Shawn…

            Dans ce deuxième tome, Shawn décide de s’éloigner d’Izzy, il veut à tout prix l’oublier ou espérer secrètement qu’elle ouvre (enfin) les yeux. J’avoue qu’il m’a manqué durant ce tome mais malgré son absence, il n’a jamais été aussi présent (comprendra qui pourra :p).


            Dans l’ensemble, j’ai beaucoup aimé ce deuxième tome même si j’ai trouvé la fin un peu trop rapide à mon goût. Je suis curieuse de savoir si une suite est prévue. Si oui, je me ferai une joie de la lire ! La plume est fluide et j’ai passé un très bon moment de lecture. C’est une lecture sans prise de tête et très sympathique, ça fait vraiment du bien !


            En bref, c’est un très bon deuxième tome dans la même lignée que le premier. Je vous conseille fortement cette lecture sympathique ♥


Lu en partenariat avec  

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire