mardi 15 novembre 2016

WE à 1000 (du 11 au 13 Novembre) - Bilan



Bonjour ! 

Je vous présente mon bilan du week-end d'à 1000 qui a eu lieu le week-end dernier. D'habitude, je vous propose un article avant le challenge mais normalement c'était prévu que je n'y participe pas. En effet, je suis chez mon copain en ce moment et je pensais que je n'aurais pas eu le temps de lire 1000 pages...Eh ben, je me suis trompée ! Contre tout attente, j'y suis arrivée. Mais ce fut très juste : j'ai fini mon challenge à 23h48 ! 

Ce que j'ai lu :

-The Memory Book : 340 pages restantes
-Harry Potter et l'enfant maudit : 340 pages 
-Purgatoire des innocents : 330 Pages lues

Soit un total de 1010 pages lues. 

Il est vrai qu'Harry Potter m'a beaucoup aidée ^^ Mais je suis plutôt contente d'avoir réussi ce challenge ! 

Avez-vous participé à ce challenge ? 
Si oui, combien de pages avez-vous lu ?



4 commentaires :

  1. Waw bravo je suis impressionnée :D

    RépondreSupprimer
  2. Salut, j ai participé aussi pour la première fois et j'ai lu 1129 pages. J en suis super contente et fière !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! Il est bien le purgatoire des innocents?
    J'ai fais le week end à 1000 aussi de vendredi 19h à samedi minuit et dimanche de 16h à 20h30. Réussi pour moi aussi. 1502p avec la série Effacée de Terri Terry (3 tomes), les filles de Sultana de Jean P. Sasson et le début du Lys rouge de Karen Rose.

    RépondreSupprimer