mardi 1 novembre 2016

Bilan du mois -Octobre

Coucou !

Je n'arrive pas à croire qu'on est déjà en Octobre, le temps passe vraiment vite ! Novembre va être un mois plutôt chargé, j'avoue avoir très hâte qu'il se terminer ^^ J'attends Décembre avec impatience !! :D 

Côté lectures, je suis plutôt satisfaite même si j'aurais aimé lire un p'tit plus. Mais bon, c'est quand même déjà pas mal ! 

Je commence (enfin) à rattraper mon retard mais j'ai encore beaucoup de chroniques à écrire (une bonne vingtaine), je vais me bouger le popotin comme on dit et j'espère qu'à la fin du mois, je serai à jour (on peut bien rêver non ? :p). 

 ♦Excellente lecture ♦



 
  ♦ Très bonne lecture ♦





 ♦ Bonne lecture ♦




 ♦ Lecture un peu mitigée ♦




♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥

 
 Soit un total de 11 livres lus (dont 1 BD) soit un total de 3 470 pages lues.

Côté challenge : 
New Pal 2016 : 50+2 = 52 livres piqués dans ma PAL 2015 (sur 69)
En 2016, je compte mes pages : 50 925/40 000


Et pour vous, comment s'est passé ce mois ? 
 

5 commentaires :

  1. Pleins de belles lectures, je t'en piquerais bien plusieurs hihihi
    Bon mois de novembre 💋

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la série Les soeurs Grimm! ^^ Je vais essayer de me lire le troisième tome ce mois ci. joli bilan !

    RépondreSupprimer
  3. ET bien, un chouette bilan ! Avec le travail je n'ai vraiment plus autant le temps de lire qu'avant ! Seulement 4 petits livres à mon compteur ! =(
    Des lectures qui me font de l’œil de ton côté!

    RépondreSupprimer