lundi 31 octobre 2016

Les sorties livresques qui me tentent - Novembre

On se retrouve pour notre rendez-vous "les sorties livresques qui me tentent". Comme son titre l'indique, chaque mois, je vais vous présenter une liste de livres qui risquent probablement entrer dans ma PAL ! (ou en tout cas, dans ma wishlist :p ). Bien entendu, je fais cette liste en fonction de mes goûts personnels et comme il y a énormément de livres, la liste est loin d'être exhaustive ! Pour info, j'utilise amazon (j'achète rarement mes livres sur ce site ne vous inquiétez pas ^^), booknode pour me tenir au courant des prochaines apparitions et également le fabuleux blog de Galleane ! :D 

On se retrouve pour les sorties du mois de Novembre ! Le moins qu'on puisse dire c'est que la liste est assez longue ! Heureusement que c'est bientôt Noël... :p


Les livres qui entreront obligatoirement un jour dans ma PAL !



Résumé du premier tome :
"Eden, 16 ans, va passer l'été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu'Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent ... Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d'un lourd passé. Fascinée, elle ne peut s'empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère."

A paraître le 3 Novembre (16,90€)

P.S : Comme j'ai les deux premiers tomes en ebook, je me procurerai ce troisième tome dans le même format.





"On croyait tout connaître de Bridget Jones... Mais si la mythique héroïne ne nous avait pas tout dit ? C'est le plus beau moment dans la vie d'une femme : être mère pour la première fois. Mais Bridget n'est pas une femme tout à fait comme les autres. Lorsqu'elle apprend qu'elle est enceinte, elle hésite entre euphorie est désespoir : qui est le père de l'enfant ? Telle est la question (entre autres) qui la taraude...

Dans son journal, la célibataire la plus désopilante de la littérature anglaise se livre... complètement ! Une comédie éblouissante, très différente du film Bridget Jones' Baby."

A paraître le 16 Novembre (19,90€)



"Vic Howard a toujours été transparent, ignoré de tous, même de sa propre mère. Un soir, alors qu'il s'ennuie à une fête, il remarque que Callie, une fille de son lycée, a beaucoup trop bu. Il décide de lui venir en aide.
Au matin, la police sonne chez Vic : Callie a été violée, il est le principal suspect. Du jour au lendemain, il est le centre de l'attention, tous le considèrent coupable. Sauf Autumn, la meilleure amie de la victime, qui compte bien s'allier à Vic pour découvrir une vérité que tout le monde préfère taire."


 A paraître le 17 Novembre (17,50€)






Résumé du premier tome :
"Dans un monde où l'armée a pris le pouvoir, l'obscurantisme domine, mais deux adolescents vont s'unir pour tenter de renverser ceux qui ont imposé ce règne de la force. Autrefois le royaume était savant et cultivé. Il était partagé entre les Scholars (ceux qui détiennent le savoir) et les Martials (les soldats qui tirent leur puissance de la force brute). Jusqu'au jour où les Martials ont pris violemment le dessus et écrasé les Scholars. Désormais, quiconque est trouvé avec un livre ou en train d'écrire risque la prison ou la mort. Le royaume a sombré dans l'obscurantisme et les Scholars ont peu à peu oublié leurs connaissances...Laia, une Scholar de 16 ans, voit sa famille assassinée car son frère, qui détenait un carnet mystérieux, est accusé de trahison. Pour venger sa famille et empêcher que son frère ne soit exécuté, Laia rejoint la résistance. Celle-ci l'envoie en mission d'espionnage dans l'école militaire de Blackcliff qui forme l'élite de l'armée, où elle devient vite l'esclave de la terrible directrice. De son côté, Elias, jeune Martial de 20 ans, fils de la directrice et possible futur empereur, rêve d'échapper à son destin tant il hait les exactions du pouvoir en place... et sa mère despotique. Dans cette école-prison, les chemins de Laia et d'Elias se croisent. Ensemble, ils vont tenter de gagner leur liberté... et rejoindre la rébellion."

A paraître le 17 Novembre (18,90€)


"Plus de sapins, plus de rennes, plus de lutins et surtout plus de cadeaux !
Le 1er décembre, le Père Noël a été assassiné par un monstre sanguinaire, et ses petits assistants massacrés par une horde de créatures maléfiques. Depuis, la magie de Noël a laissé place à l'effroi.
Mais comment sauver Noël, quand la seule personne assez puissante pour combattre cette malédiction n'était autre que le Père Noël lui-même ?
Katrine, Frederik et Jesper ont vingt-quatre jours pour empêcher l'humanité de s'enfoncer à jamais dans les ténèbres.."


 A paraître le 17 Novembre (17,50€)




Résumé du premier tome : 
"Six prétendantes.
Six prétendants.
Six minutes pour se rencontrer.
L'éternité pour s'aimer.
Ils veulent marquer l'histoire avec un grand H.


Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d'un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l'oeil des caméras embarquées. Ils sont les prétendants du programme Genesis, l'émission de speed-dating la plus folle de l'Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars.

Elle veut trouver l'amour avec un grand A.

Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l'une des six élues. Elle a signé pour la gloire. Elle a signé pour l'amour. Elle a signé pour un aller sans retour...

Même si le rêve tourne au cauchemar, il est trop tard pour le regretter."

A paraître le 24 novembre (18,90€)



  Les livres qui me tentent beaucoup ! 

"Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir, mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer. Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qui les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout."

A paraître le 3 Novembre (13,50€)





"Discrète, discrète, discrète... Parce que c'est tellement plus facile de fuir le jugement des gens plutôt que de l'affronter en face. Réservée, réservée, réservée... Parce qu'elle se sent tellement mieux en faisant comme si rien ne c'était passé. Aimée, aimée, aimée Parce qu'il va entrer dans sa vie, et tout bouleverser tel un jeu de quilles... Une fille timide peut cacher tellement plus. Il faut juste qu'une personne prenne la peine de le découvrir"

A paraître le 9 Novembre (16,90€)








L'intégralité des 6 épisodes de la saison 1 en un volume.
"C'est à 2 h 15, en pleine nuit, que cela s'est produit.
Mais ce n'est qu'au réveil, qu'ils s'en sont rendu compte.
Le monde déserté. Vidé de sa population. Famille, proches, voisins, tous ont disparu. Volatilisés.
Ils ne sont qu'une poignée, disséminés à travers le pays, les espaces vierges des États-Unis et ses villes désormais fantomatiques. Oubliés, rescapés, moins que vivants... ils n'ont aucune idée de ce qu'ils sont. De ce qui s'est passé. Ils cherchent ceux qu'ils aiment, des réponses à des questions qu'ils ne connaissent même pas.
Mais ils ne sont pas seuls. Quelque chose les observe. Et attend...
Avant de comprendre, ils vont devoir survivre."


 A paraître le 10 Novembre (22,90€)





Voilou ! ♥ 



Des sorties vous font envie ce mois-ci ?  

8 commentaires :

  1. Oh mais qu'est ce que j'aime ce rendez vous ! Il rempli un peu plus ma petite wishlist qui est déjà plus très petite ^^
    Le piège de l'innocence me tente trop ! Je vais craquer et remplir ma liseuse moi... (ouais mon meuble à livre crie au secours tellement il est plein) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vaut mieux avoir une longue wishlist qu'une grosse PAL XD

      Oui, il me tente trop aussi ! Je vais me le procurer à Montreuil :)

      Supprimer
  2. J'ai tellement hâte de lire le troisième tome de DIMILY, pour savoir ce qui va se passer à la fin ! Il faudrait vraiment que je lise Phobos qui est dans ma Wish-List ! Et Never Never me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je lise le T2 qui est dans ma PAL numérique, je pense le lire en décembre ^^

      Moi aussi !

      Supprimer
  3. "Le piège de l'innocence" et "Le Père Noël assassiné" me tentent énormément, je les ai ajoutés à ma WL, merci pour ces découvertes !

    Plein de bises :)

    RépondreSupprimer
  4. Pfiou tellement de bouquins qui vont sortir.. J'ai une liste sur mon blog si tu veux, dans la catégorie "A paraitre"

    Il faut que je mette "Le père noël assassiné" dans ma liste, je ne le connaissais pas :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée voir ça, c'est une bonne idée je trouve :)

      Supprimer