mardi 25 octobre 2016

Top Ten Tuesday #18

On se retrouve pour un nouveau rendez-vous que j'ai trouvé bien sympathique celui du Top Ten Tuesday. Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog de Frogzine.
Propriété du site Frogzine








 Les 10 romans à lire pour l'Halloween

  
Vous voulez des fantômes ? Des esprits du passé ? Ou encore des sorciers ? C'est trois romans sont fait pour vous ! 




Ou sinon, vous êtes plutôt thriller et horreur ? Je crois que vous allez bien frisonner avec cette p'tite sélection !





Ces deux romans me semblent idéals pour Halloween. L'ambiance est assez glauque mais vous devriez arriver à dormir ;) Parfait pour les plus sensibles d'entre vous !




Si vous préférez les histoires de fins du monde, ces deux romans sont faits pour vous !



 Et pour vous, ça donne quoi ?


2 commentaires :

  1. L'épouvanteur me tente énormément mais je n'ai jamais sauté le pas ! Pourtant c'est pas l'envie qui manque ;)
    J'ai adoré In The After j'ai hâte de lire le second tome ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas trouvé qu'il était très effrayant et le premier tome est vraiment pas mal :)

      La suite de In the after est pas mal, quelques défauts mais au moins ça termine correctement la série ^^

      Supprimer