samedi 1 octobre 2016

Bilan du mois - Septembre

Coucou ♥

On se retrouve avec mon p'tit bilan du mois avec un chiffre maudit de livres lus (NOOOOON)...Bon, j'arrête car à force, vous allez vraiment avoir peur de peur de moi :p 

Je dis "petit" car généralement, je lis un peu plus que ça mais j'ai conscience que pour beaucoup, mon bilan est vraiment raisonnable ^^ 


 ♦ Coup de cœur ♦



 ♦Excellente lecture ♦



  ♦ Très bonne lecture ♦



 ♦ Bonne lecture ♦


 ♦ Lecture un peu mitigée ♦


♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥

 
 Soit un total de 13 livres lus (dont 4 comics) soit un total de 4 085 pages lues.

Côté challenge : 
New Pal 2016 : 50+0 = 50 livres piqués dans ma PAL 2015 (sur 69)
En 2016, je compte mes pages : 47 505/40 000


Et pour vous, comment s'est passé ce mois ?
 

2 commentaires :

  1. Oh oh ! Pour une fois que je suis là quand tu publie c'est rare :)
    Raisonnable ? Pour moi il est sacrément bluffant ! Ok je ne suis pas une référence, j'arrive plus à lire, mais bon...
    Pleiiiin de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que j'ai été habituée à lire plus XD Mais effectivement c'est un bon bilan ! :)

      Merciii ♥

      Supprimer