mardi 4 octobre 2016

Top Ten Tuesday #17

On se retrouve pour un nouveau rendez-vous que j'ai trouvé bien sympathique celui du Top Ten Tuesday. Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog de Frogzine.

Propriété au site Frogzine

Les 8 livres qui ne m'ont pas plu dont je continue à lire l'auteur



Bon, Les étoiles de Noss Head n'a pas une déception mais on va dire que ce fut une lecture qui ne m'a pas marquée...Mais j'accroche avec le style d'écriture de Sophie Jomain, notamment grâce à sa saga Felicity Atcock que j'adore !

J'adore Samantha Bailly, j'ai adoré par exemple sa série Les âmes jumelles mais Les Stagiaires a été une déception...

Et enfin, comme je le rabâche, j'adore Colleen Hoover mais Maybe Someday a été un flop pour moi ! (oups !).

 

La série La seconde vie de Riley Bloom n'est pas ma préférée mais je trouve le style d'écriture d'Alyson Noel sympathique et je compte bien la continuer. 

Miss pain d'épices est le roman que j'ai le moins aimé de Cathy Cassidy (je suis totalement à jour concernant ses sorties VF). 

Rebelle Belle a été un flop ! Je ne pense pas être la seule vu que le T2 tarde à sortir...Mais comme j'ai adoré Hex Hall, si l'auteure sorte un nouveau roman, je pense être au rendez-vous. 



Sous la même étoile a été une p'tite déception mais le prochain roman de l'auteur me tente beaucoup, je compte bien me l'acheter ^^

De même pour Ma raison de vivre, malgré un premier tome assez mitigé, je compte bien lire toute la trilogie !


Et pour vous, ça donne quoi ?

4 commentaires :

  1. Contrairement à beaucoup, Maybe Someday n'est pas mon Colleen Hoover préféré non plus (mais je l'ai adoré).
    Et si j'ai été déçue par la fin de Sous la même étoile, j'ai aussi prévu de lire le prochain Kelley York !

    RépondreSupprimer
  2. punaiz mon coeur a fait un bon.. et là il agonise .. Maybe someday et ma raison de vivre.. naaann :'(
    Heureusement, tu continues de lire COHO donc c'est le principale :p ;)
    bisous
    ps: tu fais bien de continuer à lire Ma raison de vivre.. prends ton temps mais va jusqu'au tome 3, pour connaître la fin quand même <3

    RépondreSupprimer
  3. J'ai commencé la rédaction de mon TTT à moi, mais comme je ne suis arrivée à réunir que 2 déceptions dont je continue à lire l'auteur je ne le poste pas ^^ Je suis lente à la lecture donc ça aide pas ;)

    RépondreSupprimer
  4. Aïe, les étoiles de Noss Head est l'une de mes sagas favorite :p
    Dommage que tu n'es pas apprécié :/ Après je suis d'accord la plume de Sophie Jomain est top ^^

    RépondreSupprimer