lundi 3 octobre 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #41

Tous les lundis, on se retrouve pour un rendez-vous "C'est lundi que lisez-vous" mis en place par Mallou puis repris par Galleane inspiré de " It's Monday, What are you reading ?" par One Person’s Journey Through a World of Books.

Ce rendez-vous est très simple ! Il suffit juste de répondre à trois petites questions :  


Qu'ai-je lu la semaine dernière ?


Je n'ai lu que deux livres mais qui ont été de belles lectures ! J'ai bien entamé ma PAL pour Hallowctober (ma PAL sera en ligne dans la journée). 

Sunshine a été une lecture très sympathique même si je déplore le fait que ce n'était pas trop effrayant à mon goût. Néanmoins, je n'oublie pas que cela reste une lecture jeunesse et que ma sensibilité au niveau du texte est nettement moins forte que celle des images (en clair, lire une scène me fait moins peur que de voir la scène !). 

J'ai ENFIN terminé la duologie In the After, j'attendais spécialement ce mois pour me lire In the End ! Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé même si la fin a été un peu trop vite à mon goût...Mais cela reste une saga que j'adore et que je vous conseille fortement surtout pour ce mois-ci ;) 



 Que suis-je en train de lire ? 

30/349p
"Que faisait le père de Faustine à minuit au sommet de la tour Saint-Jacques ? Et qui l'a précipité dans le vide ? Convoquée pour identifer le corps, Faustine ne reconnaît pas les mains de son père. Persuadée qu'il a été kidnappé par une secte mystérieuse, elle se lance sur la piste d'un inquiétant personnage. Elle suit l'homme dans une station de métro, trébuche, perd connaissance et se réveille… 150 ans plus tôt ! Pour Faustine, c'est le début d'une série d'aventures, aux confins du thriller, de la science-fiction et de l'Histoire."





Que vais-je lire ensuite ? 




Les articles de la semaine : 

 
Et vous, qu'avez-vous lu ? 

Sur ce, je vous souhaite une excellente semaine ! :D

8 commentaires :

  1. ♦ Bonne semaine. In the after me tente !

    RépondreSupprimer
  2. Alice au pays des zombies est super ! Bonne semaine et belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Alice au pays des zombies est vraiment super comme série ! J'espère que tu aimeras !
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Certains livres me tentent bien ^_^
    Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. J'approuve ces lectures ^^
    Bonne semaine livresque ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. j'avais adoré In the end je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer