lundi 24 octobre 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #43

Tous les lundis, on se retrouve pour un rendez-vous "C'est lundi que lisez-vous" mis en place par Mallou puis repris par Galleane inspiré de " It's Monday, What are you reading ?" par One Person’s Journey Through a World of Books.

Ce rendez-vous est très simple ! Il suffit juste de répondre à trois petites questions :  
 


Qu'ai-je lu ces deux dernières semaines ? 

Oups, je n'ai eu le temps que de lire qu'un seul roman ! Il faut dire que je suis tombée malade en fin de semaine qui m'a laissée clouée au lit pendant 2/3 jours. Ce n'est pas grave, la quantité ce n'est pas le plus important ! Néanmoins, niveau qualité, ce n'était pas ça non plus car j'ai trouvé ce roman sans grand intérêt, et je suis sûre d'oublier très rapidement cette histoire. Il va falloir que j'écris vite ma chronique du coup (lol). 






Que suis-je en train de lire ?  

Je lis en LC avec l'adorable Cammy ♥, on en est pour l'instant au chapitre 6, aux alentours des 100 pages. Le début est assez lent à démarrer mais l'intrigue prend enfin place, j'ai hâte de voir ce que cela va donner !

En parallèle, je lis aussi La Fournaise que j'apprécie beaucoup, j'espère le lire assez rapidement surtout qu'il est assez court et se lit vite. 

Que vais-je lire ensuite ? 
 Je vais piocher dans ma PAL d'Hallowctober :p 
 
 
Les chroniques de la semaine :
 
Les articles de la semaine :

Eh oui, je vous annonce qu'une nouvelle chroniqueuse arrive sur mon blog ! ♥


Et vous, qu'avez-vous lu ? 

 
Sur ce, je vous souhaite une excellente semaine ! :D

11 commentaires :

  1. Je te souhaite une belle semaine remplie de belles lectures !!!

    RépondreSupprimer
  2. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture commune alors ! :D ♥
    Pour la fournaise, la couverture donne... envie lol !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une agréable semaine

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu 3 chapitres de plus aujourd'hui et... j'ai vraiment du mal avec Assia. Je me répète mais je ne comprend vraiment pas ses réactions, elle fait un peu lunatique. Mais je suis contente de faire cette lecture avec toi comme ça, ça m'aide à me motiver dans ma lecture !
    Belle semaine ♥

    RépondreSupprimer
  6. Sorcière malgré elle à l'air vraiment sympa ! J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez ! Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. La Fournaise est un roman qui me tente depuis un petit bout de temps!
    Bonne semaine livresque ; )

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine livresque. J'ai entendu beaucoup de bien de La fournaise et j'espère qu'il te convaincra aussi ;)

    RépondreSupprimer