vendredi 1 avril 2016

Les sorties livresques qui me tentent - Avril

On se retrouve pour un nouveau rendez-vous "les sorties livresques qui me tentent". Comme son titre l'indique, chaque mois, je vais vous présenter une liste de livres qui risquent probablement entrer dans ma PAL ! (ou en tout cas, dans ma wishlist :p ). Bien entendu, je fais cette liste en fonction de mes goûts personnels et comme il y a énormément de livres, la liste est loin d'être exhaustive ! Pour info, j'utilise amazon (j'achète rarement mes livres sur ce site ne vous inquiétez pas ^^), booknode pour me tenir au courant des prochaines apparitions et également le fabuleux blog de Galleane ! :D 

Ce mois-ci, côté sortie, c'est plutôt calme en ce qui me concerne mes goûts en tout cas. Il est également possible que je passe à coté d'autres romans qui en vaut le coup ! C'est pourquoi j'adore regarder les Book-Haul et sorties livresques des blogueurs et booktubeurs ! 

Let's go !

Les livres qui entreront obligatoirement un jour dans ma PAL !  


"Victor est un petit garçon assez solitaire. Il a été adopté et ne s'entend pas très bien avec sa famille. Il aimerait connaître ses origines. Un jour, une petite fille, Aliana, vient le chercher et lui annonce qu'il est celui qui pourra sauver son monde : le monde de Sombreterre, monde des esprits et des fantômes, dont il est originaire. Avec elle, Victor part affronter son destin."

A paraître le 6 avril (10€)









"Même si Hayley raffole plutôt de sucré, sa vie ne manque pas de sel. Il y a toujours de nouveaux événements pour tout chambouler. Elle se prend d'amitié pour un petit chien adorable mais pas tout à fait propre. Elle doit bientôt entrer dans une nouvelle école remplie de filles-à-papa, ce qui n'est pas du tout son cas. Cerise sur le gâteau, elle est confrontée à un challenge culinaire inattendu : elle doit préparer le gâteau de mariage… de sa grand-mère ! Malheureusement, cette fois, même ses talents de pâtissière semblent insuffisants pour la tirer d'affaire : aucune recette ne lui réussit !"

A paraître le 6 avril (12.90€)








"Chloé Blanche a grandi à Life City. Comme tous ses habitants, elle ignore qu'ils sont filmés en permanence. Elle ignore qu'ils sont un divertissement pour des milliers et des milliers de foyers. Elle ignore qu'ils sont les personnages de Play Your Life, l'émission qui fait fureur hors de Life City, IRL. Elle ignore surtout à quel point ils sont manipulés. Lorsqu'elle rencontre Hilmi, le nouveau à la peau caramel, elle tombe immédiatement amoureuse. Mais ceux qui tirent les ficelles ne le lui destinent pas. C'est ainsi qu'elle découvre la nature de tous ceux qui vivent à Life City : les personnages d'un immense jeu vidéo."

A paraître le 7 avril (18€) 







"Auburn Reed a des plans très précis pour son avenir, et elle ne laissera personne se mettre sur son chemin.
Lorsqu'elle franchit la porte d'une galerie d'art à Dallas pour un entretien, elle s'attend à tout sauf à l'irrésistible attraction qui la pousse vers Owen Gentry.
Cet artiste énigmatique semble avoir beaucoup de choses à vouloir cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisser toutes ses barrières, pour comprendre qu'elle risque bien plus gros qu'elle ne pensait.
Elle n'a qu'une solution : s'éloigner d'Owen au plus vite. Mais la dernière chose que souhaite Owen, c'est la perdre. Pour sauver leur relation, il devra tout confesser. Mais parfois, les mots peuvent être bien plus destructeur que la vérité..."

A paraître le 7 avril (17€)





Attention spoiler dans le résumé !

"On dit que Winter est encore plus belle que la reine Levana… La princesse déteste sa belle-mère, qui désapprouve ses sentiments pour Jacin, le séduisant garde du palais. Mais Winter n'est pas aussi faible que Levana le croit. Avec l'aide de Cinder et de ses alliés, elle aurait même le pouvoir de lancer une révolution et de gagner cette guerre qui dure depuis trop longtemps. Cinder, Scarlet, Cress et Winter réussiront-elles à battre Levana ? Le conte aura-t-il une fin heureuse ?"

A paraître le 21 avril (22.90€)








"Shoya se retrouve embarqué dans une sortie au parc d'attractions, qu'il commence à apprécier malgré la présence de Miki et de Naoka. Mais les choses dérapent lorsqu'il reconnaît Kazuki, son ancien ami d'enfance, à l'un des stands... Quelques jours plus tard, un triste événement vient frapper les Nishimiya : le décès de la grand-mère de Shoko, véritable pilier de la famille. Alors que tout le monde tente de remonter le moral à Yuzuru, celle-ci décide d'aider sa sœur à faire sa déclaration. De son côté, Shoya accepte de participer au tournage du film de Tomohiro... à condition que la jeune malentendante fasse partie de l'aventure !"


A paraître le 28 avril (6.60€)








Des sorties vous font envie ce mois-ci ? ♥

4 commentaires :

  1. Oh ça va, finalement même pas tentée.. ouf, j'ai eu chaud.. Confess et Winter sont de toute façon dans ma PL : PCL : PréCommandeList :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. IRL et Winter: deux sorties qui me font envie! Bon, pour Winter, il faudrait déjà que je me mette à jour sur le reste de la série mais bon.

    RépondreSupprimer
  3. IRL me tente vraiment bien :p J'aimerais bien tenter la saga manga A silent voice ;)

    RépondreSupprimer