On se retrouve pour un nouveau rendez-vous que j'ai trouvé bien
sympathique celui du Top Ten Tuesday. Le Top Ten Tuesday est un
rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste
notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a
initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog de Frogzine.
Propriété du site Frogzine |
Cette semaine, le thème est :
Les 10 meilleures anecdotes en lien avec 10 romans
Hum, j'avoue que ce thème m'inspire peu. Je vais devoir me creuser un peu la tête pour vous trouver des anecdotes qui en vaillent le coup !
1- Je considère le premier roman de Karine Giebel, Terminus Elicius comme maudit. En effet, je l'ai acheté une première fois mais je l'ai fait tombé derrière un radiateur. Impossible de le rattraper. Puis, j'ai déménagé et je l'ai racheté avant vite de le lire !!
2- Toujours avec un roman de Karine Giebel (décidément), je lisais tranquillement Maître du jeu
dans le train. A un moment, je lisais un passage où il était question d'une fumée. Au même moment, je sens la fumée. Je crois rêver lorsque le train s'arrête brusquement et je pense que les freins ont lâché une légère odeur de fumée...Je ne vous dis pas la trouille que j'ai eu !!
3- Sans la Sélection de Kiera Cass, je pense que je ne serai pas là aujourd'hui. Ça a été ma première saga (sans compter HP, bien entendu) coup de cœur. ♥ Clin d'oeil à Marion ;)
4- J'ai dévoré La petite mort dans le train du retour après le salon de Montreuil. J'étais pas mal déprimée en le lisant ! (et ce n'était pas uniquement à cause du sujet ^^)
Bon, malheureusement, je suis désolée mais je n'ai pas plus d'anecdotes à vous présenter :3 Et je préfère éviter de vous raconter des trucs bateau. Ne m'en voulez pas hein ? ♥
Et pour vous, ça donne quoi ?
Je pense que tu as pleins d'anecdotes autour des livres auquelles tu n'as pas forcément pensé mai c'est dur de repondre à cette question ! :)
RépondreSupprimerMooooh ma belle ! Ton clin d'oeil est absolument trop chou :)
RépondreSupprimerJe n'ai pas fait ce thème car je ne comprenais pas à quoi il voulait en venir. Maintenant je me dis que j'aurai du le traiter :p