lundi 13 novembre 2017

Bilan du mois - Octobre

Coucou !

Je reviens (enfin!) avec mon bilan lecture d'Octobre ^-^ Un mois qui avait pourtant bien débuté mais malheureusement plusieurs événements ont fait que j'ai complètement lâché le blog et la lecture (panne de lecture bonjouuur !). Bref, j'espère que Novembre ira mieux (même si c'est assez mal parti), mais on y croit ! ;)

Je ferai au mieux pou rattraper mon retard niveau chroniques (promis, promis !!!)


♦  Coup de cœur  ♦


(chronique à venir) 


 ♦  Excellente lecture ♦


Récap' des chroniques : 

-Bloody Harry, tome 2 (à venir)


♦  Très bonne lecture ♦




Récap' des chroniques : 

-La bibliothèque magique, tome 2 (à venir)
-Shadow House, tome 2 (à venir)
-Le journal de Gurty, tome 2 (à venir)
-Alan Lambin et le fantôme au crayon (à venir)

♦ Bonne lecture ♦



Récap' des chroniques : 



♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥


 Soit un total de 14 livres lus  soit un total de 2 675 pages lues.
  
Côté challenge :

♣ Challenge des 200 romans en 2017 : 171/200
♣ PAL 2015 : 7 livres restants
♣ PAL 2016 : 44 livres restants
♣ En 2017, je compte mes pages : 48 365/50 000


Et pour vous, comment s'est passé ce mois ? 


2 commentaires :

  1. Coucou !
    Quoi que tu en dises, c'est déjà un superbe bilan. J'ai beaucoup aimé Girlhood également. C'était la bonne surprise du mois d'octobre. Je te souhaite un jolie mois de novembre et que la forme soit au rendez-vous. Bisousss

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Merci pour ton commentaire :D Il me touche beaucoup :) Girlhood belle surprise aussi, Cat Clarke est une auteure que j'adore !!

    Merci, j'espère retrouver le goût de la lecture ^^

    Des bisous !!

    RépondreSupprimer