lundi 4 décembre 2017

Bilan du mois - Novembre

Coucou ! 

Je vous présente mon bilan lecture du mois de Novembre. Et ce fut catastrophique. C'est la première fois que j'ai aussi plus lu. J'ai eu des semaines très compliqué à gérer moralement mais heureusement, ma panne de lecture est passée ! Décembre semble d'ailleurs être un bon mois ! Mais passons, je suis là pour vous présenter mes lectures de Novembre. Je ferai au mieux pour vous poster mes chroniques dans les plus brefs délais. 



♦  Coup de cœur  ♦


(cf. ma chronique )


 ♦  Excellente lecture ♦


(cf. ma chronique


♦  Très bonne lecture ♦


 Récap' des chroniques : 

-Ceux qui s'aiment (à venir) 
-Soeurs Sorcières, tome 3 (à venir) 


♦ Bonne lecture ♦



♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥


 Pour un total de 7 livres lus soit un total de 1 795 pages lues.
  
Côté challenge :

♣ Challenge des 200 romans en 2017 : 178/200
♣ PAL 2015 : 7 livres restants
♣ PAL 2016 : 44 livres restants
♣ En 2017, je compte mes pages : 50 160/50 000


Et pour vous, comment s'est passé ce mois ? 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire