mercredi 30 décembre 2015

En 2016, je compte mes pages !



Cette année 2016, je compte me consacrer à plusieurs challenges livresques. Après le Big Challenge livraddict, j'ai bien envie de faire celui-ci : le but étant de compter mes pages lues du 1er Janvier jusqu'au 31 décembre 2016. Attention, seuls les romans comptent, pas de BD, mangas, etc. 

On doit choisir un pilier qui sera notre objectif : il faut bien le choisir car il sera impossible d'en changer au cours du challenge. 

En ce qui me concerne, j'ai choisi le palier lecteur expert, soit entre 30 001 et 40 000 pages lues. J'espère y arriver ! 

Pour plus d'informations, c'est ici

Durant les bilans du mois, je vous ferai un récapitulatif pour savoir où j'en suis dans mon challenge !


Et vous, comptez-vous y participer ? 


Love You

Mélie

4 commentaires :

  1. Très bonne idée de challenge. Je pense que je vais me le tenter, mais en challenge personnel sans m'inscrire. Moi je prendrais bien le plus dur, celui du marathonien. Bonne lecture à toi et merci pour ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est super si tu y participes ! :D J'espère que tu y arriveras ! Mais c'est vrai que tu lis beaucoup :) Bon courage !! N'hésites pas à me dire où tu en es tout au long de l'année :)

      Supprimer
  2. Perso je ne vais pas tenter ce challenge, car je pense que je vais oublier de compter les pages au bout d'un moment ^^
    Bon courage à toi ma belle, je sais que tu peux réussir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends :) Je ferai de mon mieux, on verra bien ! :D

      Supprimer