lundi 1 mai 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #53

Tous les lundis, on se retrouve pour un rendez-vous "C'est lundi que lisez-vous" mis en place par Mallou puis repris par Galleane inspiré de " It's Monday, What are you reading ?" par One Person’s Journey Through a World of Books.

Ce rendez-vous est très simple ! Il suffit juste de répondre à trois petites questions :


-Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?
Let's go ! ♥
Ce que j'ai lu



♣ J'ai lu la nouvelle saga jeunesse, Showcase édité chez Slalom grâce à Netgalley. J'ai aimé mais c'est vraiment destiné à un public enfant/ado ^^

Fragiles a été une lecture assez laborieuse. La première partie est très longue mais heureusement la seconde vaut le coup ! 

My Wappad love a été une lecture sympathique, sans plus. 

Another Story of Bad Boys a été très compliquée et ennuyeuse...C'est très long...J'ai eu l'impression de lire un remake d'After. Attention, ce n'est pas péjoratif pour moi c'est juste que ce n'est pas mon genre ^^

♣ Enfin j'ai eu la meilleure lecture de la semaine avec La Faucheuse, tome 1. Ça n'a pas été un coup de coeur mais j'ai vraiment adoré cet univers. Vivement la suite ! 


Ce que je lis...
"Parce qu’on a toutes besoin d’un coup de pouce ! Une version décalée et moderne de La Belle et la Bête. Dans les contes traditionnels, le coup de baguette marque le début d’une vie remplie de joie, d’amour et de bonheur… Mais dans la mienne, cela annonce plutôt l’arrivée d’une multitude d’ennuis.  Qui je suis ? Je suis Belle Strange. Oui, vous avez bien lu, mes parents m’ont appelée Belle ! Après m’être fait quasi assommer dans une boulangerie par une vieille dame et sa baguette, ma vie a pris un tournant inattendu. Désormais, je dois composer entre mon patron Sean Beast – aussi attirant qu’agaçant –, son garde du corps sexy et horripilant, ainsi que Gaston, un admirateur arrogant et narcissique ! Heureusement, je peux compter sur le soutien sans faille de ma colocataire… Enfin, lorsqu’elle n’est pas monopolisée par une crise de nettoyage aiguë, ou une réunion pour Acheteurs Compulsifs. Vous l’aurez compris, ma vie n’a absolument rien d’un conte de fées !"

Ce que je vais lire ensuite..
.


 Les chroniques de la semaine :
Les articles de la semaine :
 
Et vous, qu'avez-vous lu ? 


Sur ce, je vous souhaite une excellente semaine ! :D

4 commentaires :

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  2. La faucheuse fait partit des livres que j'ai bien envie de lire ! Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Des lectures qui me sont inconnues. J’espère que tu les as aimées. Bonne semaine ��

    RépondreSupprimer