jeudi 16 février 2017

Calendar Girl - Février

Auteur : Audrey Carlan
Édition : Hugo roman
Prix broché : 9,95€ 
Prix ebook : 5,99€ 
Nb de pages : 152

Synopsis : Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d'un célèbre peintre français. L'amour sur toile, tel est le titre de l'œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu'Alec est surprenant dans son travail et qu'il a cette manie si sexy d'utiliser des expressions françaises lorsqu'il s'adresse à Mia.

            Calendar Girl – Janvier a été une sympathique lecture, un peu sans plus. Néanmoins, j’étais curieuse de lire la suite. Malheureusement, j’ai un peu près le même avis que pour le tome précédent. Et puis surtout, trop de sexe tue le sexe !


            Cette fois-ci, notre Mia se rend à Seattle et fait la connaissance d’un peintre français « oui » (pour ceux qui ont lu ce tome, je pense qu’ils comprendront la référence !).

            Dans ce tome, Mia m’a un peu agacée. Elle ne veut pas se faire passer pour une fille facile et pourtant, j’ai trouvé qu’elle en avait un peu le comportement. Le summum a été lorsqu’elle a piqué une crise concernant une somme d’argent qu’ont donné Wes et d’Alec. Son comportement m’a surprise et ce dans le mauvais sens du terme. Je peux comprendre ce qu’elle ressent mais elle a été un peu excessive. Pour moi, les règles du contrat étaient clairs dès le début.

            Quant à Alec, curieusement, je l’ai un peu plus apprécié que Wes. Je l’ai trouvé très original et peu commun. Il a une vision concernant l’amour bien à lui et joliment dit.

            Malheureusement, comme je l’ai dit ci-dessus, trop de sexe tue le sexe. Dans ce tome, on a trop de scènes de sexe. Certes, l’auteure a essayé d’innover mais à force, c’est toujours plus ou moins la même chose. De plus, le fait que Mia ait sans cesse des orgasmes de plus en plus violents à chaque rapport a eu pour conséquence de m’exaspérer. Je me demande comment ça va être dans les derniers tomes (hum hum).


            En bref, mon avis reste court mais il ne s’y passe pas grand-chose. Encore une fois, j’ai apprécié ma lecture mais sans plus. J’ai quand même hâte de lire la suite des aventures de Mia. Je veux trouver mon crush !  

2 commentaires :