samedi 13 janvier 2018

Book-Haul - Décembre

Coucou ! 

On se retrouve avec mes acquisitions livresques de Décembre. Comme vous pouvez vous en douter, avec Noël, j'avoue que ce mois fut terrible pour ma PAL...

Surtout en ce qui concerne ma PAL numérique qui a explosé grâce (à cause) de la GrosseOP Milady, Brageleonne & Castelmore. Mais bon, en ce qui me concerne, je suis clairement plus souple avec ma PAL numérique qui n'est pas pour moi une PAL à proprement dite. Généralement, je ne me ruine pas avec les achats et elle ne prend pas de place :p 

Je suis curieuse de connaître vos ressentis par rapport à ça d'ailleurs. Comptez-vous vos romans numériques dans votre PAL ou vous distinguez PAL physique et numérique ? 


Ebook 






Ebook (à 0.99€) 













 Cadeaux de Noël 







 Concours 




Service-Presse (NetGalley)





Service-Presse (Simplement Pro)





Ma PAL physique actuelle : 91

  Et vous ? Qu'avez-vous acheté/reçu ?




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire