vendredi 26 janvier 2018

TAG PKJ : 12 livres à lire en 2018

Coucou ! 

Je vous retrouve pour un p'tit TAG fort sympathique. C'est parti pour les 12 livres à lire en 2018. Challenge accepté ! 















1. Le livre le plus attendu de l'année

J'avoue que je ne connais absolument rien du résumé mais la couverture m'attire trop ! De plus, c'est un roman collection R, double raison pour craquer !

2. Un livre PKJ

J'attends depuis très longtemps ce deuxième tome ! Je n'ai pas encore craqué car j'ai vraiment trop de lectures en retard mais dès que je serai à jour, je me jetterai dessus !

3. Une série que vous aimeriez terminer

J'ai hâte de terminer cette trilogie ! 

4. Un livre d'un auteur que vous aimeriez découvrir

Je n'ai pas encore lu un roman de cette auteure alors que j'ai déjà quelques romans dans ma PAL numérique. Mais j'avoue que Warcross m'intrigue et je pense craquer (oups). 

5. Un livre que vous vouliez lire en 2017 mais dont vous avez repoussé la lecture

Je n'ai vraiment aucunes excuses !!! 

6. Un livre qui traite de sujets d'actualité

Bon, ça peut paraître un peu tiré par les cheveux mais je trouve que la tolérance est toujours un sujet d'actualité...

7. Le nouveau livre d'un auteur dont vous avez lu tous les livres (ou presque)

Mais il faut que je lise Heartless avant ;) 

8. Un livre dans votre genre de prédilection

Ce roman me tente beaucoup trop ! 

9. Un livre qu'on vous a conseillé

Un livre qui n'est pas du tout mon genre de prédilection mais pourquoi pas ;) 

10. Un livre dont vous ne savez pas grand chose

Je n'ai pas lu le résumé mais la couverture et le titre m'intriguent beaucoup !

11. Un livre écrit par un auteur de votre nationalité 

Le prochain roman de Cassandra O'Donnell, je ne peux pas manquer ça ! 

12. Un livre que vous avez déjà lu en 2018


Les livres sortis en 2018 que j'ai lu !

Et voilou ! <3

6 commentaires :

  1. Ta liste me donne envie ! Je pense sérieusement me mettre à Elia, la passeuse d'âmes... J'ai lu Carry On et j'ai adoré, même si les avis sont très partagés sur ce livre. Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vraiment que je lise Carry On, j’espère le lire assez vite :)

      Merci, belles lectures à toi aussi :D

      Supprimer
  2. Wow un super TAG et plusieurs livres que tu présentes me font très envie ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est vrai que j’aimerais vraiment lire tous ces romans durant 2018 :D

      Supprimer
  3. Je dois moi aussi terminer les chroniques lunaires avant de me lancer dans le nouveau roman de Marissa Meyer, j'ai hâte ! Je ne connaissais pas ce nouveau livre de Cassandra O'donnell mais rien que la couverture m'attire, je vais aller voir le résumé tout de suite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chroniques lunaires est une super série ! Oui, le nouveau roman de Cassandra O’donnell m’intrigue beaucoup aussi :)

      Supprimer