lundi 10 juillet 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #58

Tous les lundis, on se retrouve pour un rendez-vous "C'est lundi que lisez-vous" mis en place par Mallou puis repris par Galleane inspiré de " It's Monday, What are you reading ?" par One Person’s Journey Through a World of Books.
 
Ce rendez-vous est très simple ! Il suffit juste de répondre à trois petites questions :
 
-Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?

Let's go ! ♥


Une fois de plus, je n'ai pas été régulière sur ce rendez-vous et pourtant je l'adore ! C'est enfin les vacances d'été, je vais essayer de m'impliquer un peu plus. Je vous posterai mon bilan de Juin d'ici mercredi normalement. Du coup, pour éviter une trop longue liste, je vais uniquement vous poster mes lectures de ce début de Juillet.  



Ce que j'ai lu depuis le 1er Juillet...




La Malédiction d'Ariane a été une très bonne lecture ! J'ai beaucoup aimé ce one-shot, je vous conseille ! (plus d'infos, n'hésitez pas à cliquer sur le titre pour lire ma chronique). 

Parier mais pas jouer, tome 1 est une romance sympathique. Je compte me lire la suite rapidement. Une lecture idéale pour cet été au bord de la plage. 

Famous in Love a été une excellente lecture !!! (N'hésitez pas à cliquer sur le titre pour lire ma chronique). 

Abiola et la plante magique fut une lecture très mignonne et émouvante. Une belle surprise. 

♠ Je suis triste d'avoir terminé la saga Le monde secret de Sombreterre et malgré une fin un peu trop rapide à mon goût, j'ai juste adoré ! 

♠ Et enfin, grosse déception pour Story of a Girl....



Ce que je lis...


"Trois femmes, trois vies, trois continents. Une même soif de liberté.
Inde. Smita est une Intouchable. Elle rêve de voir sa fille échapper à sa condition misérable et entrer à l’école.

Sicile. Giulia travaille dans l’atelier de son père. Lorsqu’il est victime d’un accident, elle découvre que l’entreprise familiale est ruinée.

Canada. Sarah, avocate réputée, va être promue à la tête de son cabinet quand elle apprend qu’elle est gravement malade.

Liées sans le savoir par ce qu’elles ont de plus intime et de plus singulier, Smita, Giulia et Sarah refusent le sort qui leur est destiné et décident de se battre. Vibrantes d’humanité, leurs histoires tissent une tresse d’espoir et de solidarité."



Ce que je vais lire ensuite...



Les chroniques de la semaine :

Les articles de la semaine : 


 
Et vous, qu'avez-vous lu ? 
 
Sur ce, je vous souhaite une excellente semaine ! :D
 

6 commentaires :