vendredi 21 juillet 2017

WE à 1000 (du 21 au 23 Juillet)

Ce week-end, je participe au challenge week-end à 1000. Comme son titre l’indique, le but consiste à lire 1000 pages à partir de vendredi à 19h jusqu’à dimanche, 23h59. Ce challenge a été instauré par Lilibouquine.
 
Pour plus d'informations, c'est ici.
  
A cette occasion, je me suis préparée une petite PAL bien sympathique. :




« Team Aventure, tome 1 : Opération Groenland » de Ismaël Khelifa (liseuse) : 192 p. 
« Izana, la voleuse de visage » de Daruma Matsuura : 312 p.
« Le berceau de la peur » de Mark Edwards (liseuse) : 482 p.
« Au-delà de l’apparence » de Fumie Akuta (manga) : 168 p.
« Petite souris grise » de L.L.L David (liseuse) : 133 p.
« La sirène » de Kiera Cass : 342 p.
« Orages » d’Estelle Tharreau (liseuse) : 268 p.



Cela me fait donc un total de 1897 pages ! Je préfère me laisser suffisamment de choix pour être sûre de réussir ce challenge. En tout cas, je pense que ça va être un week-end très sympa avec de bonnes lectures qui m'attendent ♥

 
Bon courage à tous ceux qui participent à ce challenge ! Et n'oubliez pas, peu importe le nombre de pages lues, le plus important est de passer un bon moment.

Bon courage !
 

2 commentaires :

  1. Bon courage à toi :) J'y participe aussi :) Avec une pal pour 1400 pages environs ;)

    RépondreSupprimer