vendredi 7 juillet 2017

#GrosseOp : un massacre pour ma PAL !

Bonjour, 

La semaine dernière a eu lieu la #GrosseOP, organisée par les maisons d'édition Milady, Bragelonne et Castelmore où 500 titres ont été proposés pour la modique somme de 0,99€ ! Je pense que vous le n'avez pas loupé, c'était suffisamment partagé sur les réseaux sociaux. Et je dois dire que j'ai craqué. 62 livres ! Oups, ma PAL numérique a explosé. Mais je ne culpabilise pas trop. 62 romans pour 62 euros environ, ça vaut clairement le coup, non ? De plus, je distingue ma PAL numérique de ma PAL papier. Je sais que certains les rassemblent, personnellement, je trouve qu'une PAL numérique est moins contraignante et qui ne me fait pas autant mal au porte-monnaie que ma PAL papier. Mais ça chacun a son propre avis, il n'y a pas de soucis ^^ 

Vous êtes prêts ? LET'S GO !!!


Romance & Chick lit.



Fantastique




 Jeunesse




Science-Fiction 




Fantasy




Contemporain




Thriller





Horreur




Bit lit 
 


Et voilou ^^"

Avez-vous craqué ? Dites-moi tout ! 

 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire