lundi 14 août 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #63

Tous les lundis, on se retrouve pour un rendez-vous "C'est lundi que lisez-vous" mis en place par Mallou puis repris par Galleane inspiré de " It's Monday, What are you reading ?" par One Person’s Journey Through a World of Books.

Ce rendez-vous est très simple ! Il suffit juste de répondre à trois petites questions :


-Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?

Let's go ! ♥



Ce que j'ai lu...




Une semaine un peu plus meilleure que la semaine dernière : j'ai passé un bon moment ! Ne soyez pas trop étonné du nombre de livres lus, plusieurs de ces romans sont courts (moins de 150 pages). 

Question de temps a été une très bonne lecture, comme toujours avec Link, même si j'ai eu un peu des difficultés à entrer dans l'histoire.

Corps d’État, tome 1 et  Corps d'Etat, tome 2 ont été une bonne lecture. C'est un bon thriller sur un fond politique. 

Le berceau de la peur est un excellent thriller, malgré une fin qui traînait un peu en longueur.

Les sortilèges de Savannah, tome 2 : La source; est de nouveau un COUP DE COEUR ! J'ai adoré, on est rebondissements sur rebondissements et on a droit à de surprenantes révélations ! 

Les tribulations d'une jeune mariée a été une lecture sympathique. Je pense que les futures mariées devraient bien s'amuser en lisant ce très court roman. Néanmoins, la plume de l'auteure est un peu trop simpliste à mon goût.

♠ Et enfin, j'ai lu un recueil de très courtes nouvelles Voyage au pays de l'Envie. J'ai trouvé les nouvelles sympathiques et qui font réfléchir, j'ai aimé. 



Ce que je lis...
 

Je lis Ennemis T1 en version papier que j'ai commencé ce week-end. J'ai eu une migraine, j'avais envie de lire un roman physique et lire en parallèle Six of Crows T1 en version numérique. J'ai très peu lu ce week-end, je n'ai pas donc vraiment avancé dans ces romans, j'espère les finir assez rapidement ! 



  Ce que je vais lire ensuite...



Les chroniques de la semaine : 
 
Les articles de la semaine : 
 
 

Et vous, qu'avez-vous lu ?


Sur ce, je vous souhaite une excellente semaine ! :D
 
 

20 commentaires :

  1. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Des titres intéressants dont secrets mortels que je ne connaissais pas.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais bien lire "six of crows". Bon lundi et bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  5. Six of crows est dans ma pal !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  6. De belles couvertures pour les "Corps d'Etat"!

    Pour ma part, terminé ce matin le nouveau Jean-Michel Olivier, "Passion noire". Et je viens d'attaquer un livre d'une écrivaine slovaque. Rentrée littéraire oblige!

    Bonne semaine et bonnes lectures à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que la rentrée littéraire sera à la hauteur :)

      Supprimer
  7. Je n'ai lu aucun de ces romans mais Six of Crows me tente beaucoup !
    Bonne semaine ♥

    RépondreSupprimer
  8. Bonne lecture en compagnie de Six Of Crows !!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine et de jolies découvertes

    RépondreSupprimer