mardi 29 août 2017

Top Ten Tuesday #30

On se retrouve pour un nouveau rendez-vous que j'ai trouvé bien sympathique celui du Top Ten Tuesday. Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog de Frogzine.


Les 10 romans qui composeront votre PAL de l'automne 2017
 
 
Ma PAL automnale sera surtout composée de romans en lien avec Halloween, comme chaque année. Les histoires seront diverses, histoire de ne pas m'ennuyer ! Entre horreur, thriller ou encore fantastique, j'ai de quoi faire ! 








  Et pour vous, ça donne quoi ? ♥
 

6 commentaires :

  1. Pour ma part, trois titres dans ma pile à lire personnelle et partielle pour cet automne (hors services de presse, et mis à part les quelque 500 restants... mais je réduis ma pile à lire par étapes):

    - Pierre Gandit, L'orage qui tue l'hiver
    - Alice Feiring, Skin Contact
    - Elsa Osorio, La Capitana

    Les reflets seront à suivre sur mon blog! Les sept autres livres, pour arriver à dix, seront puisés dans les services de presse reçus ces derniers jours et semaines.

    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'ai le tome 2 de Miss Peregrine dans ma PAL depuis une éternité, il faudrait que je l'en sorte aussi ^^
    J'ai beaucoup aimé les Contes des Royaumes de Sarah Pinborough, mais j'ai eu pas mal de moins bons échos sur La maison des morts, du coup je me tâte.
    Mais la couverture est superbe ! <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore "miss peregrine" et j'ai adoré "fille des cauchemars"

    RépondreSupprimer
  4. Fille des cauchemards et holomorphose sont dans ma WL. J'ai hâte de savoir ce que tu en penses.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer